Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leternal111

Femelle Gravide ?

Messages recommandés

Bonjours je me suis procurer un python royal adulte dans une animalerie.
On ma dit que c'était un mâle.

Mais voila que mon mâle... a un drôle de comportement je le trouve pas mal gonfler il est encore en quarantaine dans un bac stérile.
Depuis quelques jours je le retrouve dans le point froid de sa boite coucher en rond comme sa et le ventre en haut.
Sur la photo que je vais vous présenter il n'a pas bcp le ventre en haut je le vue pratiquement complètement le ventre par en haut a certain moment.
J'ai fait beaucoup de recherche sur le net et je ne vois pas pour qu'elle raison un mâle ce coucherais de cette façon c'est la première fois que je vois sa.

Si quelqu'un a déjà vécus cette expérience et pourrais m'apporter une théorie sa serait bien.
Dans la pièce ou il ce trouve j'ai une température ambiante de 28 a 31 degré C
Cette température est constante il a toujours sont bol d'eau propre a chaque 3 jours.
Il a pris sont repas un rat large jeudi soir cette semaine.

J'attends vos commentaire voici quelques photo qui pourront peux être vous aider.
Si quelqu'un remarque une anomalie faite le moi savoir svp.





Edit: J'ai oublier de mentionner qu'il ma fait une belle selle aujourd'hui donc on oubli la constipation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À mon avis, il est juste plein comme un cochon, et comme on dit souvent, le neuf pousse sur le vieux Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que c'est sa aussi malgré la grosse crotte qu'il ma fait =)
Mais javoue que sa me stressais un peu pareil lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon PR qui est supposément un mâle me fait ça aussi! Il se couche comme le tien avec la bedaine vers le haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...