sonic881 0 Posté(e) le 7 mai 2012 BonjoursJ'ai 2 terra a ma disposition pour un gecko a crête et je ne sais le quelle choisir (les 2 sont chez moi)1 exo-terra 30x30x45 cm et1 exo-terra 45x45x60 cm selon votre expérience le quelle est le plus adapter pour un juvénile je pense que le grand est parfait pour un adulte merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Le premier serait mieux pour un juvénile et le second pour un adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 7 mai 2012 oui je dirais la même chose que Carlynn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic881 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ok je vous remercie A partir de quelle moment il faut le mettre dans le grand de terra ( poids taille age ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 quand il est adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic881 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mais encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 7 mai 2012 ben.... je dirait 1 ans et demie a peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic881 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Ok je te remercie Frède52 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 7 mai 2012 mais sa fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eniel1 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Edit: j'ai vraiment mal lus ( mais ou j'ai la tête, hahaha) désolé et merci urococojunior Bon ben oubliez ce que j'ai dit lollllP.S Ça doit être a cause de Carlynn j'ai pas l'habitude de la voir commenter des post de gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Eniel d'ou sort tu le pr dans ce poste on pasrlait pas de gecko a crête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Eniel a écrit:Edit: j'ai vraiment mal lus ( mais ou j'ai la tête, hahaha) désolé et merci urococojunior Bon ben oubliez ce que j'ai dit lollllP.S Ça doit être a cause de Carlynn j'ai pas l'habitude de la voir commenter des post de gecko Pouahahaha faut ben mettre la faute sur quelqu'un hein Caro Quessé tu veux, j'fais ma mère thérésa avec les débutants ces temps-si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Carlynn a écrit:Eniel a écrit:Edit: j'ai vraiment mal lus ( mais ou j'ai la tête, hahaha) désolé et merci urococojunior Bon ben oubliez ce que j'ai dit lollllP.S Ça doit être a cause de Carlynn j'ai pas l'habitude de la voir commenter des post de gecko Pouahahaha faut ben mettre la faute sur quelqu'un hein Caro Quessé tu veux, j'fais ma mère thérésa avec les débutants ces temps-si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites