Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sonic881

CHOIX DU TERRA

Messages recommandés

Bonjours

J'ai 2 terra a ma disposition pour un gecko a crête et je ne sais le quelle choisir (les 2 sont chez moi)

1 exo-terra 30x30x45 cm et
1 exo-terra 45x45x60 cm

selon votre expérience le quelle est le plus adapter pour un juvénile je pense que le grand est parfait pour un adulte

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier serait mieux pour un juvénile et le second pour un adulte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vous remercie

A partir de quelle moment il faut le mettre dans le grand de terra ( poids taille age )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit: j'ai vraiment mal lus ( mais ou j'ai la tête, hahaha) désolé et merci urococojunior Razz

Bon ben oubliez ce que j'ai dit lollll

P.S Ça doit être a cause de Carlynn j'ai pas l'habitude de la voir commenter des post de gecko tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Edit: j'ai vraiment mal lus ( mais ou j'ai la tête, hahaha) désolé et merci urococojunior Razz

Bon ben oubliez ce que j'ai dit lollll

P.S Ça doit être a cause de Carlynn j'ai pas l'habitude de la voir commenter des post de gecko tongue


Pouahahaha faut ben mettre la faute sur quelqu'un hein Caro Razz Quessé tu veux, j'fais ma mère thérésa avec les débutants ces temps-si Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carlynn a écrit:
Eniel a écrit:
Edit: j'ai vraiment mal lus ( mais ou j'ai la tête, hahaha) désolé et merci urococojunior Razz

Bon ben oubliez ce que j'ai dit lollll

P.S Ça doit être a cause de Carlynn j'ai pas l'habitude de la voir commenter des post de gecko tongue


Pouahahaha faut ben mettre la faute sur quelqu'un hein Caro Razz Quessé tu veux, j'fais ma mère thérésa avec les débutants ces temps-si Razz


RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...