Laurent4211 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Hahaha okay joke poche. Voici ma nouvelle femelle Ghost type 2 anery possible het PLASMA. Un Plasma est un Blood ghost type 2. Je la trouve vraiment délavée. C'est assez cool . J'adore tellement les serpents foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Yey vraiment beau est-ce qu'il va garder sa coloration une fois adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arachneo 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Man je l’adore es superbe, dit moi ces de Vlad, il me semble la reconnaitre!en passent j ai vue une CA hypo Cherry Line chez Aquanimo lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Vraiment hot Laurent,un peu comme toi,je préfère les serpents foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Une vrai petite beauté que t'as ramasser la l'ami!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UROCOCO 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Super ! il est vraiment beau. A date c'est le plus beau que j'ai vue. Vraiment superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 8 mai 2012 surperbe Laurent....oufffrank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 8 mai 2012 arachneo a écrit:Man je l’adore es superbe, dit moi ces de Vlad, il me semble la reconnaitre!en passent j ai vue une CA hypo Cherry Line chez Aquanimo lolllHaha ça vient de moi le central rég aussi Merci a tous elle est simplement superbe. Oui elle vient de Vlad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elissa 0 Posté(e) le 22 mai 2012 elle est vraiment belle, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites