Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
squizz02

Antaresia maculosa

Messages recommandés

Voici un petit couple que je suis allé chercher hier , ils ont presque un an , le mâle est très speed et la femelle est calme.
Maintenant place aux photos des monstres , ce que je peux dire s'est que sa me change des morelia niveau taille parce qu'ils sont tout rikiki . Very Happy

0.1


1.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaux serpents, mais comme tu dis c'est petits, je pensais que c'était des bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La je les vois, mais il ne sont pas adulte?

C'est petit des spotted, mais pas tant que ça. Les adultes que moi j'ai vu était plus gros que ça. D'ailleurs squizz le dit dans sont post, ils ont un ans.

En tout cas ils sont magnifique Wink , ce sont des Cape York ?

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il disait pas que c'était des adultes, il disait qu'ils avaient presque un an Smile. C'est vraiment amusant, les A.maculosa, j'en ai une et j'ai vraiment plein de plaisir avec!!!! J'adore leurs yeux!!!!

phil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact ils ont presque un an. Je ne sais pas si se sont des cape york , y a t'il un moyen de le savoir ?
Ce week end premier je vais essayé de les nourrir et je ferais de nouvelles photos .
J'espère avoir beaucoup de plaisir avec cette espèce comme j'en ai avec les autres que j'ai à la maison . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news de mon mâle , j'ai faillis y laisser un doigt pour la photo !! Very Happy
Maintenant ils mangent de la souris de 18-20g sans problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça grossis bien thumright

A voir la photo de monsieur, on dirait qu 'il veux encore gouter ton doigt lollllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...