Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert05

180g R.Variabilis

Messages recommandés

Bonjour, Je vous présenye mon 180 gallons 6`x2`x2`
Il contient 9 Ranitomeya Variabilis 6 femelles et 3 males je suis maintenant a une 40taine de tetard et je ramasse une ponte au 2-3 jours Razz
https://www.youtube.com/user/bebert306?feature=mhee

sur une autre note si quelqu`un aurait une culture de mouche ou 2 dans la regoin de montreal ou laval faite moi signe j'ai eu un petit crash Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW, beau set-up!

As-tu de la misère avec ton anthurium gracilis? Moi j'en aie pris v'la p-e 2ans d'oli et elle à peine fait quelque feuilles...mais un tappons ridicule de racines Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler mais je ne vois pas de quelle plante tu parle je n'ai pas de anthurium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le deuxième vidéo sur ta playlist youtube de ton vivarium; sur le liège dans le fond, une petite plante épyphite dans le centre du vivarium. Ça pourrait ressembler un peu à une épée d'amazone en aquariophilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau terra bebert, les grenouille ont lair en super forme !!!
goulet jai un anthurium gracile depuis un ans environ, et six moi apres sont achat elle a commencée a me faire des nouvelle feuilles... actuellement elle en sort a peut pres une par semaine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois toujours pas de la quelle tu veut parler mais voila les noms des miennes:
-kefersteinia mystacina
-kefersteinia vasquezil
-bulbophyllum corolliferum
-aerangis biloba
il me manque juste le nom de la plus petite l'avant derniere a droite mais Olivier pourrait la nommer je suis sur elle vien de lui :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goulet a écrit:
WOW, beau set-up!

As-tu de la misère avec ton anthurium gracilis? Moi j'en aie pris v'la p-e 2ans d'oli et elle à peine fait quelque feuilles...mais un tappons ridicule de racines Razz


J'ai des graines qui sont bien partis et d'autres moins bien ...ils me poussent tellement de graines c'est fou

Je sais pas de quelle plante tu parles Albert, j'ai du mal a bien voir... c'est bien possible que t'en ai un de gracilis, j'en ai passer a pas mal de monde... En tout cas felicitations, mais j'ai hate de revoir ta 180g disons dans 1 an et surtout ton prochain projet ahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai hate de trouver ma douche en coin pour les benedicta sa va etre ecoeurant et aussi de voir se vivarium dans un ans les plante vont l'envahir et p-e les grenouilles aussi jai vu un autre tetard sur le dos d'une grenouille donc ils en eleve en secret
je vais tenter de retrouver le post du gars qui a fait son vivarium dans une douche en coin pour te montrer mon inspiration mais je garantis rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...