Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
michel-prim

avoir un prix dans les environs....

Messages recommandés

Un Surinam âgée d'environ 5 mois
Un hypo-Salmon âgée d'environ 2 mois
Un Colombien Red Tail âgée d’environ 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car j'ai vue un prix dans un particulier et je veux savoir si il est dans les normes
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sensiblement come phil le dit


450/500$ pour le lot est la norme


un bon deal serais entre 400 et 450$

en haut de 500$ a moin que ce soit ce que tu recherchais, c pas un bon prix....et encore la.....sont t-ils en santé....leur manque t-ils des vertèbres(queue coupé) etc.....le prix peut aussi monter si ils sont exceptionnelle......si il sont d'une bonne ligné(éleveur?).......

donc......ces du cas par cas.....mais en génerale.....comme. j'ai dit plus haut....ces prix la son la norme pour des spécimen clean cut en santé....


frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ils sont en santé et clean cut....prend les avant que je sache ou ils sont.....mdr.....



farce a pars.....oui cest un tres bon prix et montre nous ca quand t


u les auras

frank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux premier il me fait a 100$ et 3 a 50%
Si je ne me trompe pas il proviendrais du 450 reptile à répentygni

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc_storms a écrit:
si ils sont en santé et clean cut....prend les avant que je sache ou ils sont.....mdr.....



farce a pars.....oui cest un tres bon prix et montre nous ca quand t


u les auras

frank

Oui j'ai un rendez-vous avec le Ms demain après-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good.....ici...les prix que jai mentionné cest pour un prix sous la valeur marchande...ce qui veut dire un bon prix....plus haut c pas trop cher....mais pour un lot....c toujours moin donc...jvoulais specifier.....

frank


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vue lannonce et croit moi ces un tres bon prix !!!! juste avec le hypo tu entre dans ton prix !!! 250 $ ces pas cher pour 3 boa en plus i donne des exoterras avec je pense !!!! Mad ..quand je voit ca ca met en $%/%?/$? a casue de ca les valeurs diminussent a tout bout de champs !! ca rend la vie plus difficille au eleveurs mais bonn ca changera jamais pour le meiux tant qua moi !!!! bonne chance pour tes nouvelles aquisition met nous des photo de ces jolie boa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merxci et non les terra son a vendre mais depuis que j'ai mon python le gants est rendu ben loin hahaha oui demain je mets des photos Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont enfin arriver je fini de monter leur maison et je mets de belle photo de mes 3 nouveau boa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas lui qui avait remis lannonce hier soir ou ce matin?

y demandait...150 pour la bcc....150 pour la salmon et 120 pour la reguliere....

frabk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement car javais eu un accident en auto et croyait que je le niaisais mais il est venu chez moi et fait la transaction les 3 pour 275$ en fin de compte sans les terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...