peo454 0 Posté(e) le 8 mai 2012 salut !!! jaimerais savoir des bons truc rapide pour differencier un bci dun bcc ...jai entendue parler des mautifs chauve souris .... a date ca marche pas fort fort je me fait encore avoir ! jaimerais en savoir davantage merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 mai 2012 BCI régulière:BCC :Les 2 ensemble:La vois-tu la différence maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 8 mai 2012 haha oui merci davoir prit le temps je voulais etre sure !! pour les suriname je nai pas de misere car ces mes bcc preferer le tien est tres jolie dailleur !!! je veux faire lachat de femelle bci tres prochainement et je veux pas me ramasser avec des bcc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 8 mai 2012 Ca me fait plaisir! Ma Violette est supposée être une guyane, mais bon, a moins d'avoir été sur place la chercher, différencier les localités c'est presque impossible! Merci pour le compliment, je l'adore ma guidoune! Ses couleurs sont tout simplement superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites