nana13511 0 Posté(e) le 9 mai 2012 voici mes bébés, mes enfants , mes adorable ...... crested voila donc mes gecko a crete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je ne veux pas être rabajoie mais même si ils ont l'air pour la plupart bien gras, certains semble être en carence de calcium avancé!des queues en zigzag sont de mauvais indicesqu'est ce que tu leur offre comme diète? c'est encore le temps de les replacer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 9 mai 2012 repashi tout les jour et mes femlle ont su calcium a vonlonté de plus certain mange quelques grillon aux 2-3 jours les plus gros se sont mes femelle pleine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 mai 2012 calcium a volonté? comment tu leur donne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 9 mai 2012 un bouchon dans leur cabane avec du calcium il lèche quand il en resente le besoin j'imagine parce que il en part de temps a autre. pi appart ca je trouve ca un peu plate que tu parle de mes gecko comme ca tu me connait pas tu c pas de ou il viennet pi tu juge je pense qu'il sont en pleine forme comment pqut tu te basé sur mes photo pour jugé si il son ou non en manque de caulcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 mai 2012 #1-Woh, prend pas ça mal! Je juge personne! Sauf que les queues en zigzag, c'est pas bon signe d'habitude...#2-J'ai jamais vu un gecko à crête licher son calcium dans un ti pot, si c'est ton cas bien tant mieux!#3-Tu leur donne du repashy, good. Mais quand tu leur donne des grillons, tu les saupoudre de calcium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je parle de Dyno surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 9 mai 2012 1- Nous avons récupérez tous ces gecko de d'autres gens, leur allimentation et leur état on le régularise depuis que nous les avons. 2-On se sert entre autre d'un petit bac de transport avec du calcium et mettons les criquets dedans avant de leur donner. 3- Je crois qu'on a de bon moyens, l'information et l'équipement pour menner à terme nos projets.4- Merci pour les conseils on en as jamais trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Camuki a écrit:je parle de Dyno surtout... Dyno est andicapé, il a une bosse sur le dos, enfait l'annimalier nous là donné gratuitement chez Dyno à Quebec et il est encore juvénile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ah, c'est des ''rescues'' sur une pente montante...bien parfait! continuez! ça semble fonctionner!un conseil, laissez Dyno devenir vieux garçon... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villchouine 0 Posté(e) le 9 mai 2012 C'est sur que Dyno ne sera jamais reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 9 mai 2012 dsl si jai monté aux rideaux sauf que quand ont parle des mes bébs comme ca (au début c'étais pas tres clair) ca me fout en rogne jai tellement passer de temps et d'argent la dedant que jai pas envie de me faire dire que je fait ca mal je sait qu'il ne sont pas tous top shape ..... mais sa sen vien et je les aime énormément. et a ton avis mon bébé crapule tu le trouve comment c'est le seul bébé né chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Crapule a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ben 1 semaine et 3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 mai 2012 difficile à dire.il doit pas encore avoir grand appétit, il prend du repashy?Mais la pratique du petit pot de calcium dans le terra, ça fonctionne vraiment pour vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13511 0 Posté(e) le 9 mai 2012 je le nourri tout les jours avec mon doigt pi je lui laisse aussi un petit pot de répashy mais oui le petit po de calcium fonctione pour nous autan les crested que les gecko léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 9 mai 2012 c'est bien parti, lâchez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites