Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nickelgrunge1

quel noms pour vos reptiles??? :-)

Messages recommandés

alors chers ami(e)s quel nom avez -vous donné à vos créatures reptiliennes : )
car je vais avoir un varan et je cherche encore comment je vais l'appeler , mais quelques petites idées que je partage ici: Bowser , Darwin , Denver , Harley , Bleach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très mais vraiment très mauvais pour choisir des nom du coup mes serpent herite de nom avec le temps suivant les idée que des ami pourrais leur trouvé.

Pour le moment sur mes 3 j'en ai qu'un seul qui a un nom.

Par contre pour ce qui est des nom je trouve qu'il y a une belle équipe dans la section Gecko qui trouve des centaine de nom adorable pour tous leur gecko a rendre jaloux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce qui me concerne, je suis trèes spontané pour le choix des noms alors cela donne souvent des non dépourvus de sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corn : stinky, lacet, mes 2 autre on pas de nom encore...

gecko : Goerge! (dans le temps que gorgette etais vivant... george etais toujours ecrasser au bar en trein de boir!)

king snake : the survivor... a ete nommer apers avoir ete retrouver 6 mois apres lavoir perdu dans les murs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas revenu, il etait toujours la. Le 2ieme topic de la section "sondage"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis qu'on donne une nom à un animal quand on sait qu'il peux comprendre son nom ou venir à nous. Mes reptiles ont aucuns noms et je vois pas l'utiliter dans avoir. Quand je parle de mes varans je dis "ma femelle" "mon male" c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Gorezone: C'est vrai mais des fois c'est plus facile de différencier les individu par un nom que de dire mon 12eme corn mâle normal, mon 5eme gecko femelle pinstrip, mon 256eme PR truc bidule machin 8 phase 12 het...

Donc au final je préfère parlé de mes animaux par des noms, même si je pourrais facilement faire sans vue que je n'ai que 3 corn mâle tous très diffèrent de par leur couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kolyana a écrit:
@Gorezone: C'est vrai mais des fois c'est plus facile de différencier les individu par un nom que de dire mon 12eme corn mâle normal, mon 5eme gecko femelle pinstrip, mon 256eme PR truc bidule machin 8 phase 12 het....


moi je dit, mon hypo amel femelle, mon hypo amel male, mon stripped, mon blizzard, mon chocolate...c'est plus facile quand tu as plein d'autre phase Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...