El_DiaBlo_371 0 Posté(e) le 9 mai 2012 Donc voila mon premier python royal il a 2 mois,je le trouve vraiment beau!! séance photo obligél'année dernier jai vu des PYTHON REGIUS PIED BALL pour 600euro a la Bourse de la région centre cette année c'est le 23 septembre je me l'aisserait bien tentait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ownnnn trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_DiaBlo_371 0 Posté(e) le 9 mai 2012 J'avoue j'ai craquet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je comprends tellement ça, je m'en suis moi-même procurer un bb il y a deux semaines chez Slimes.Aux plaisirs !!Rick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Bébé comme ça ils sont vraiment cute Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui vraiment cute, félicitation! Tu as sûrement raison quand tu dis "pas le dernier", bientôt sans t'en rendre compte tu vas te retrouver chez toi avec 15 lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Citation :oui vraiment cute, félicitation! Tu as sûrement raison quand tu dis "pas le dernier", bientôt sans t'en rendre compte tu vas te retrouver chez toi avec 15 lol.haha ta bien raison jsais pas pk mes jme suis faite prendre ont i prend vite gout et on en veux plus ces plus fort que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roreck 0 Posté(e) le 10 mai 2012 peo454 a écrit:Citation :oui vraiment cute, félicitation! Tu as sûrement raison quand tu dis "pas le dernier", bientôt sans t'en rendre compte tu vas te retrouver chez toi avec 15 lol.haha ta bien raison jsais pas pk mes jme suis faite prendre ont i prend vite gout et on en veux plus ces plus fort que nous Je sais ! je comprend pas non plus! t'en as un, et 3 mois plus tard t'es rendus avec 5 lol Ils sont tellement beau et fascinant aussi, ça se comprend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bébé il est vraiment super mignon, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vakiar 0 Posté(e) le 11 mai 2012 il est très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites