Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
El_DiaBlo_371

Mon premier python et pas le dernier!

Messages recommandés

Donc voila mon premier python royal il a 2 mois,je le trouve vraiment beau!! séance photo obligéVery Happy





l'année dernier jai vu des PYTHON REGIUS PIED BALL pour 600euro a la Bourse de la région centre cette année c'est le 23 septembre je me l'aisserait bien tentait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends tellement ça, je m'en suis moi-même procurer un bb il y a deux semaines chez Slimes.

Aux plaisirs !!

Rick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment cute, félicitation!
Tu as sûrement raison quand tu dis "pas le dernier", bientôt sans t'en rendre compte tu vas te retrouver chez toi avec 15 lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui vraiment cute, félicitation!
Tu as sûrement raison quand tu dis "pas le dernier", bientôt sans t'en rendre compte tu vas te retrouver chez toi avec 15 lol.



haha ta bien raison jsais pas pk mes jme suis faite prendre Smile ont i prend vite gout et on en veux plus ces plus fort que nous geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peo454 a écrit:
Citation :
oui vraiment cute, félicitation!
Tu as sûrement raison quand tu dis "pas le dernier", bientôt sans t'en rendre compte tu vas te retrouver chez toi avec 15 lol.



haha ta bien raison jsais pas pk mes jme suis faite prendre Smile ont i prend vite gout et on en veux plus ces plus fort que nous geek


Je sais ! je comprend pas non plus! t'en as un, et 3 mois plus tard t'es rendus avec 5 lol Ils sont tellement beau et fascinant aussi, ça se comprend lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...