bebert05 0 Posté(e) le 9 mai 2012 il a 4 ans et fait au moin 6-7 pouces avec la queue il mange absolument tout les feeders sur le marcher et j'utilise les supplément de repashy: calcium plus a tout les repas, une fois par mois le vitamine a plus et super pigil est dans un 75 gallons avec pleins de branches et des cachettes je le garde a 32oc au coin chaud et 23-24oc au coin frais son substrat est de la fibre de coco il se porte a merveille est tres actif et aggresif mange comme une truie et jai fait les test de selles pour les parasites et il était étonnament clean une chaque semaine pendant 3 semaines et se a chaque annéemes question sont les suivantes :existe t`il d`autre specimen dans le hobby ?le taux d`humidité optimal selon vous serait quoi?es ce qu`il serait possible de faire un bac planté tout en gardant ces temperature la ?selon vous es ce que je devrait changer quoi que se sois ?le lui donne une pinky vraiment petite a tout les 3 mois es-ce correcte ?mercie de votre lecture et de vos reponse commentaires et question a l`avance voici la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites