Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nickelgrunge1

les morsures de vos reptiles , ça fais mal??? : )

Messages recommandés

pour tous ceux qui se sont déja fait mordre par leur reptile !!!!
racontez un peu comment ça s'est passé et aussi les douleurs ressentit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jai ete chanceux avec mes serpent !!! je me suis faite morde que 5 fois en 5 ans !!! ma plus douloureuse a ete par un de mes ancien male atb (amazon tree boa) il avais 6 ans presque 7 pied et etais asser gros merci !!! jamais jaurais penser que ca mordrai fort comme ca haha il ma mordu directement sur le majeur jai sentie ces dents senfoncer dans mon os et pas juste un peux Smile !! voici le male en question je regrette tellement davoir vendu mes atb Crying or Very sad

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mordue une seule fois en 4 ans Razz Je suis plus chanceuse que toi Peo hihihi clown

Un bête accident de feeding...échapper le rat mort dans le fond du terra et je suis aller le chercher avec mes mains plutôt qu'avec mes pinces, lolll. Belle morsure de la part de mon PR 2 grosses gouttes de sang on perlé et honnêtement ça c'est fait tellement vite que je n'ai rien sentie.

J'ai passé proche plus souvent par contre de me faire mordre, mais je les ai évité ( souvent de justesse) faut croire j'ai des bons réflexes Razz

- Une fois dans le visage par mon BCI de 6 pieds, problème de mue il n'a pas aimer que je descende les escalier avec dans les bras pour lui faire prendre un bain. ( J'ai vraiment pas aimer voir sa gueule passé a 2 pouces de ma face, j'ai eut vraiment chaud, me faire mordre n'importe où sa me dérange pas, mais pas dans la face!)

- Une autre fois mon african house ( j'ai fait un mouvement brusque pendant que je le manipulait et ça l'a surpris, j'ai sentie sa gueule me frôler le pouce mais il m'a manqué)

- Le cornsnake okeetee ( en ouvrant le bac pour changer son bol d'eau, il a pogner le couvercle a la place de ma main )

- Mon blackpine ( a viser ma main a la place de viser le rat qui était au bout, vive mes réflexes, lol)

- Et j'ai passé proche plusieurs fois de me faire mordre en pognant des couleuvre rayées dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon eniel Laughing ca me fait rire car tu nomme plusieurs cas de casi morsure et je revois des scenes qui me sont arriver aussi identiques au tienne Shocked echapper le rat au fond ca marrive parfois et depuis que je me suis fait avoir par un kingsnake je met plus mes main dans le bac a bouff si je lechappe hahaha je prend mes pince et le ramasse ainsi Exclamation

javoue que ca fait plus arreter le coeur que ca peux faire de mal ..ca me surprend a chaque mautadine de fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En un peu plus de 5 ans, j'ai été mordu par les miens que 3x environs, du moins que je me rappelle. Sinon, par d'autres serpents ne m'appartenant pas, plus d'une dizaines de fois facile xD

pis une des plus douloureuse, vu que je me suis fait mordre presque uniquement par des Boa. ça été ma 1ière morsure a vie, une femelle BCC de 9 pieds, qui m'a snapper sur une jointures de la main droite.

Sinon, parmi les autre, un Python Woma de 3 pieds qui m'a mordu carrément sur le Majeur de la main droite et qui a même constricter, un bon 2min avant que je décide de l'enlever avec l'aide de mon ami du petshop ^^
il était petit mais en avant dedans, je vous jure Smile

et une des morsures des miens qui a fait relativement semi-mal, c'est un de mes BCI qui m'a snapper dans face sur le bout du nez. J'ai fait le saut, j'ai donc eu le réflexe de tirer vers le bas ce qui a fait en sorte que ma lèvre supérieur de ma bouche a été couper au passage. D'ailleurs, j'ai encore les deux cicatrices.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nico88



hahahaha bienvenue au club !!! moi aussi je me suis fait mordre sur les doight et je dit ces la pire place APRES la face bien sure ....ca fait vraiment pas du bien parce que il y a pas epais de graisse la Smile boa ces les pire selon moi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peo454 a écrit:
Citation :
nico88



hahahaha bienvenue au club !!! moi aussi je me suis fait mordre sur les doight et je dit ces la pire place APRES la face bien sure ....ca fait vraiment pas du bien parce que il y a pas epais de graisse la Smile boa ces les pire selon moi !!!!!


bah tsé il y a une des morsures que j'ai dis la que j'ai couru après disons ^^
Mon tchummey me l'avait très bien dis que le Woma étais agressif. j'ai faite, s'pas grave, je veux le prendre pareille, on sais jamais... bah finalement... j'aurais du l'écouter Razz lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je me suis fait mordre une bonne dizaine de fois, si c'est pas plus en 12 ans. La pire a été celle d'un python améthyste de 10 pieds à la main droite, ça fait maintenant 2 ans de ça et j'en ressens encore les effets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mtsnake a écrit:
Moi, je me suis fait mordre une bonne dizaine de fois, si c'est pas plus en 12 ans. La pire a été celle d'un python améthyste de 10 pieds à la main droite, ça fait maintenant 2 ans de ça et j'en ressens encore les effets.


Quels sorte d'effets après deux ans Shocked ? Il t'as couper des ligaments ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien moi je ne peut pas compter le nombre de morsures que j'ai reçu par des serpents. Dans les 19 dernières années ça doit probablement ce compté dans les 10 000 morsures. La plus douloureuse que j'ai reçu c'était par ma femelle Mexican Pine Snake d'environ 6 pied, elle n'a pas lâcher tant que je ne lui ai pas mit la tête sous l'eau et elle a mit tellement de pressions ou bien c'est à cause de la salive, mais j'ai eu la marque de la morsure sur la main pendant au moins 3 mois.

Pour le reste, je me suis fait mordre une bonne dizaine de fois par des ATB et j'ai subit exactement la même morsure que peo454, j'ai très bien sentis ses dents sur mon os lol, mais bien franchement, je ne trouve pas sa si douloureux, il ne me stress pas pentoute les ATB, je me méfie bien plus de ma Moluccan et elle est petit encore lol

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me suis fait mordre une bonne 20 aine de fois dans ma vie. La plus douloureuse a ete celle d'un python tacheter. Il est rester accrocher 2-3 minutes et ca saignait abondament. Sinon se faire squizzer le pouce par un tokay fait pas mal plus mal que la morsure de quelque serpents hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La morsure la plus douloureuse que j'ai eu c'est avec un gros gecko tokay adulte que j'avais mal atrapé lorsque je travaillais en animalerie... lui par contre il ne m'a pas manqué. Il m'a mordu su la phalange de l'index et il a barré sa machoire et twisté... je vous laisse imaginé la douleur et les effet spéciaux Razz

La plus saignante est par un jeune anaconda jaune que j'ai sortie d'un sac un peu trop rapidement... il m' mordu a trois reprises sur l'avant bras et le sac etait rendu une jolie coccinelle:geek:

Ca vous est surement déjà arrivé lorsque que vous nourrissez un serpent qui a un bon feeding responce de jouer au ''crocodile hunter'' moi c'est avec mon ATB héhé on dirait qu'a toute les fois je dois echapé la souris. La lui il me check avec mon crochet d'une mais et les pinces de lautre et j'esquive tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc ça y va les morsures de boas et pythons lol
je ne sais pas ce que ça peut infliger comme douleur mais quand on voit les dents de pythons ou boas longues et retroussés en arriere j'imagine les dégats :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le même ordre d'idées vous faites quoi lorsque votre python ou boa mord? Ets'il ne veut pas lacher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me suis pas fais mordre souvent mais ma plus grosse morsure sa ete par mon male anaconda il fait 6pied,
photo de la morsure:









photo du serpent:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico88 a écrit:
mtsnake a écrit:
Moi, je me suis fait mordre une bonne dizaine de fois, si c'est pas plus en 12 ans. La pire a été celle d'un python améthyste de 10 pieds à la main droite, ça fait maintenant 2 ans de ça et j'en ressens encore les effets.


Quels sorte d'effets après deux ans Shocked ? Il t'as couper des ligaments ?


J'avais été voir un ambulancier le lendemain de la morsure, car je n'était pas capable du tout de fermé la main et il m'a observé et tout et avec l'emplacement et les problèmes que je lui disais avoir, il m'a dit qu'elle a probablement sectionné en bonne partie un nerfs de la main, car même encore j'ai souvent les bouts de doigts de cette main engourdies ou qu'ils me font mal. Le doigt qui a été atteint le plus est l'index et encore aujourd'hui, ce doigt a perdu énormément de sensation.

C'est la morsure qui a saigné le plus, j'ai vraiment senti toutes les dents entrer, pour pouvoir ralentir le saignement, pour pouvoir la remettre dans son vivarium je m’aie enroulé la moitié d'un rouleau de papier de toilette et juste le temps que je la remettes dans son vivarium, le sang traversait. Mais sachez que j'aime beaucoup les améthystes, pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi au moins 6 fois en 4 mois !!!!! par mon gecko léo, un vrai mordeux mais chaque foit c'était juste un petite pression rien de plus comme un avertissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

femelle bci. elle etait encore petite une chance.
malgré tout j'ai rien senti. je suis pas vraiment sensible sur les bras j'ai trop l'habitude de me cogné partout.



.
et un jeune Carpet python qui ma mordu les jointures et ya decidé de rester accrocher quelque minute. sa brule. quelque goute de sang mais sans plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'avais été voir un ambulancier le lendemain de la morsure, car je n'était pas capable du tout de fermé la main et il m'a observé et tout et avec l'emplacement et les problèmes que je lui disais avoir, il m'a dit qu'elle a probablement sectionné en bonne partie un nerfs de la main, car même encore j'ai souvent les bouts de doigts de cette main engourdies ou qu'ils me font mal. Le doigt qui a été atteint le plus est l'index et encore aujourd'hui, ce doigt a perdu énormément de sensation.

C'est la morsure qui a saigné le plus, j'ai vraiment senti toutes les dents entrer, pour pouvoir ralentir le saignement, pour pouvoir la remettre dans son vivarium je m’aie enroulé la moitié d'un rouleau de papier de toilette et juste le temps que je la remettes dans son vivarium, le sang traversait. Mais sachez que j'aime beaucoup les améthystes, pareil.


Wow je ne savais pas que ça t'avais laisser des séquelles Mathieu, va vraiment falloir que je fasse attention avec mes Moluccan et mon futur Bar neck et peut-être même Wamena scrub.

Oui oui j'ai bien dit mes Moluccan, le mâle d'Amélie s'en viens rejoindre sa compagne bientôt, elle à été assez gentille pour me l'offrire avant de l'annoncer à vendre, pour que je puisse avoir le couple. Maintenant me reste juste a trouver du Bar neck née en captivité et des Wamena. Maudit que j'aime le complexe des Améthyste. Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je me suis fait mordre par mon boa de 8 pieds vendredi dernier. J'ai une belle empreinte sur la main! Mais mon dieu que ça fait pas mal!! J'en reviens pas comment j'ai plus de difficulté avec l'effet de surprise qu'avec la douleur! Ma petite Nyla m'a snappé l'oreille aussi vendredi passé (my bad, j'avais travaillé avec des rats toute la journée -_-' )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Frède52 a écrit:
moi au moins 6 fois en 4 mois !!!!! par mon gecko léo, un vrai mordeux mais chaque foit c'était juste un petite pression rien de plus comme un avertissement




lol en 9 ans ma premiere de mon gecko léo ca ete vla 2 jour et il ma pas manquer... je croix qu'il etais entrein de chasser... mon erreur a moi.....

mais stais pas une avertissement... la peau a ouvert comme du monde .. il a manger ma jointure au complet... les dent fond bord en bord du doight et toute la jointure est erraflé... ya pas lacher tous suite...



toxiben riais bin raide de moi... fais 2 fois en ligne que jme fais morde en sa présence par 2 reptile qui mon jamais mordu avant... lautre cour davant stais mon king snake.... fais 4 ans que je lé...



puis mon avant dernier bébé corn que ca sa surprend c toute... et la premiere semaine que je lé eu jdois avoir ete mordu comme 50fois si c pas plus... petit nerveux... chaque fois qui mordais stais comme 5 a6 strike en ligne... (yer enfin relaxe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pire morsure que j'ai eu ( allo les animaux qui ont l'air de rien ):

anolis chevalier - assez surprenant
pixie frog - VRAIMENT surprenant


Je me suis fait mordre par un boa quand j'était jeune, je trouvais ça limite drôle tellement ça fait pas mal et que ça laisse aucune trace. Je jure que à taille comparé, une pixe-frog mord réellement plus fort et aggressivement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne compte même plus ! haha ! Surtout par des couleuvres rayées avec lesquels je prends un malin plaisir à les laisser me mordre pour tester leurs instincs naturels !

Ya mon california king snake high white avec lequel je m'amuse à me laisser mordre chaque fois que je rouvre son terra puisqu'il fonce la gueule ouverte sans même sentir avant c'est quoi dès qu'il voit un mouvement ! RazzLaughing
Sinon jai ma bci pastel quand elle mesurait environ 6 pieds qui m'a pogné le bras solide en feeding mode à cause d'une erreur de ma part (la même chose que toi Caro ! Razz) et avec laquelle jai eu beaucoup de difficulté à me défaire de son emprise tellement elle me tenait fermement ! Jai pissé le sang assez solidement au point où le sang entrait dans la geule de la boa et qu'elle en a gardé une ptite gorgé quand jai réussi à me déprendre !

Comme elle a gouté sang humain hé hé hé... Jmen sert maintenant comme système d'alarme contre les intrus RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ophidioman a écrit:
Je ne compte même plus ! haha ! Surtout par des couleuvres rayées avec lesquels je prends un malin plaisir à les laisser me mordre pour tester leurs instincs naturels !


Tu parles d’instinct naturel chez les couleuvres Rayées. Bah en milieu de semaine, j'ai trouver un petit bébé et sérieusement tellement agressif la. J'en suis rester mal sur le coup. Il voulais aussi m'arracher la face a plus de 10 reprise d'affiler xD

m'a mordu 4x en 5 minutes et quand je l'ai libéré dans la nature, il ne voulais pas partir tout de suite, je me suis donc dis, je vais lui faire un peu peur en le touchant avec ma main. Bah j'avais jamais vu une Rayée vouloir carrément me confronté en m'attaquant et en me faisant littéralement face. Je me tournais d'un angle différent et il me suivait des yeux sans me lâcher du regard.

En tout cas, toute qu'un caractère ^^'

c'était ma petite anecdote de Herping, la 1ière rencontre de l'année et dire que c'était même pas voulu à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je n'ai pas eu la même quantité de morsure que la plus par des poste que j'ai lu, seulement 4 en 16 ans mais je n'ai pas non plus 36 serpent a la maison. Je pence qu'il faux relativisé le nombre de morsure avec le nombre de serpent/reptile manipuler et surtout nourrie.

Moi en 16ans avec 2 corn snake et 1 python royal j'ai eux 3 morsure de corn et 1 du python.
Et bien sur la morsure d'un corn c'est une grosse plaisanterie (même pas mal), donc forcement le python aura été la plus douloureuse. En plus pour bien faire ce jour la comme toujours je sortais les corn pour les séparer et le python n'étais pas très aventureux suite a avoir manger donc j'ai laisser le tera entrouvert mais il a décidé de ce promener apres repas et quand je me suis lever pour aller remettre les corn dans le tera, je suis passer juste a coter de lui et la il ma mordu le pied et a lacher presque instantanément quand il a vue que c'étais trop gros. Au final le plus douloureux avec cette morsure n'étais pas la morsure mais après le fais de marcher dessus vue qu'il a niaquer la plant du pied.

Et je pence qu'une griffure de chat aurais été plus douloureuse que n’importe la quelle des morsure que j'ai reçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Citation :
J'avais été voir un ambulancier le lendemain de la morsure, car je n'était pas capable du tout de fermé la main et il m'a observé et tout et avec l'emplacement et les problèmes que je lui disais avoir, il m'a dit qu'elle a probablement sectionné en bonne partie un nerfs de la main, car même encore j'ai souvent les bouts de doigts de cette main engourdies ou qu'ils me font mal. Le doigt qui a été atteint le plus est l'index et encore aujourd'hui, ce doigt a perdu énormément de sensation.

C'est la morsure qui a saigné le plus, j'ai vraiment senti toutes les dents entrer, pour pouvoir ralentir le saignement, pour pouvoir la remettre dans son vivarium je m’aie enroulé la moitié d'un rouleau de papier de toilette et juste le temps que je la remettes dans son vivarium, le sang traversait. Mais sachez que j'aime beaucoup les améthystes, pareil.


Wow je ne savais pas que ça t'avais laisser des séquelles Mathieu, va vraiment falloir que je fasse attention avec mes Moluccan et mon futur Bar neck et peut-être même Wamena scrub.

Oui oui j'ai bien dit mes Moluccan, le mâle d'Amélie s'en viens rejoindre sa compagne bientôt, elle à été assez gentille pour me l'offrire avant de l'annoncer à vendre, pour que je puisse avoir le couple. Maintenant me reste juste a trouver du Bar neck née en captivité et des Wamena. Maudit que j'aime le complexe des Améthyste. Very HappyWink

Mathieu


Faudra que tu montres ça, si jamais tu te pognes un barneck, , j'ai juste hate de pouvoir ravoir ce que je veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de trouble, tu seras même le bienvenue si tu veux le voir live, mais je ne pense pas que ça se fasse avant l'année prochaine ou l'autre après, les Américains ne veulent pas faire les papier de CITES, en tout cas ceux à qui j'ai parlé mon dit non, donc reste peut-être une chance avec Phil et ses amis Européens.

Au pire je prendrais un bébé wild caught, mais j'aimerais vraiment en trouvé un née en captivité, ils sont pas mal plus calme d'après ce que j'ai lu.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une morsure provoquée de ma part (je voulais faire un test de ''feeding response'' ) de la part d'une couleuvre d'eau diamantine femelle adulte.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Pas de trouble, tu seras même le bienvenue si tu veux le voir live, mais je ne pense pas que ça se fasse avant l'année prochaine ou l'autre après, les Américains ne veulent pas faire les papier de CITES, en tout cas ceux à qui j'ai parlé mon dit non, donc reste peut-être une chance avec Phil et ses amis Européens.

Au pire je prendrais un bébé wild caught, mais j'aimerais vraiment en trouvé un née en captivité, ils sont pas mal plus calme d'après ce que j'ai lu.

Mathieu


C'est bizarre pour les américains, car la plupart des éleveurs shippent à partir d'un certain montant.

Moi, dans ma liste d'achat j’ai: - mollucan
- barneck
- oksibil
- J'aimerais bien aussi kinghorni, mais ça l'air rare en calvaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinghorni j'en rêve aussi, mais c'est réellement introuvable... En tout cas on as pas mal les même goût, ce sont des bêtes tellement incroyable. Je ne pourrais plus me passé des scrub.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
kinghorni j'en rêve aussi, mais c'est réellement introuvable... En tout cas on as pas mal les même goût, ce sont des bêtes tellement incroyable. Je ne pourrais plus me passé des scrub.

Mathieu


Il faudrait que philippe(bistrobob) nous trouve ça, d'ici 2 ou 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...