bebert05 0 Posté(e) le 10 mai 2012 voici mon setup a tetard qui devrait tripler de grosseur d'ici la fin de la semaine vue le nombre de ponte que j'ai eu si vous regarder bien dans les boite de film qui sont dans le petit exo terra une des deux boite a 2 pontes et l"autre en a 3 dans une seule boite resultat d'un sex party le tetard dans le petit petridish contient environ 25ml d'eau je tente une experience a savoir si il peut morph dans si peu d'eau etant donner que dans une bromeliad il a pas touhours 500-750 ml d'eau comme dans nos petit pot c'est sur que je le nourris pas comme les autre il a de plus petite portion plus frequament pour eviter que sont eau sois trop polluer a date comparer a ceux qui on eclos a la meme date il n'a visiblement aucun retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine D. 0 Posté(e) le 10 mai 2012 qu'est ce que tu va faire avec tous ces tétards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodova83 0 Posté(e) le 16 mai 2012 tu as de la chance mais j'avoue qu'est ce que tu va en faire , il y en a trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Petit update voila mes tetards et bientot de petite grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 avec quoi tu nourri tes tétard (je suis débutante en grenouilles et tout se qui vient avec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert05 0 Posté(e) le 9 juillet 2012 Je les nourris avec des paillette a poison de haute qualiter ,de brineshrimp, bloodworm, krill, pastille d'algue renforcer de proteine animal fait par hikari , vers de grindal vivant et de la spiruline pour les paillette a poisson se sont de la nourriture a discus donc une diete haute en proteinne animale avec un soupcon de proteine vegetal je nourri en petite quantiter au 2-3 jour et j'alterne tout se que jai nommé plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 méchant régime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiwy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 imagine toute les criquets qu'il te faudra pour nourir ces grenouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert05 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu veut dire des cultures de mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redganne 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 qu'elle sort de grenouille??? on vois pas bien ton vidéo dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites