michel-prim 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Comme promis je vous poste les photo des 3 boa les deux premier des bcc et le dernier un bciLe premier que voici cest un colombien red Tail femelle de 4 moiscelui si est une hypo-salomon de 3 moi ou 4 me souvient plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 10 mai 2012 et le surinam je vais mettre après le souper car il prend son bain pour terminer sa mu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 10 mai 2012 dapres moi le dernier es pas un suriname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Je vois bel et bien un salmon, mais les deux autres m'ont l'air de Bci.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 10 mai 2012 daccord avec toi mathieu 1 hypo et 2 bci colombien selon moi !! javais failli acheter ce hypo belle achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 10 mai 2012 exact mais belle betes quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 10 mai 2012 non voici la surinam javais pas m'y de photo la voici ds toute sa splendeur en arrivant j'avais vue qu'il avait mal muer alors je lui avais donner son bain alors lui est-bien un surinam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 11 mai 2012 yup elle est tres belle et sincèrement pour le prix que t as payé....wow.....mechante aubaine.....un gros felicitation pour ton momentum....frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel-prim 0 Posté(e) le 11 mai 2012 dc_storms a écrit:yup elle est tres belle et sincèrement pour le prix que t as payé....wow.....mechante aubaine.....un gros felicitation pour ton momentum....frankmerci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites