Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aleks111

ToxiBen 1er clutch toute sorti!

Messages recommandés

Voici le permier clutch de cornsnake de chez Toxiben

1 Ghost extrement petit (devron trouver une maniere de le faire manger autre chose qu'un pinky...)

2 lavender

3 lavender

4 lavender

5 manque une photo a venir

6 lavender

7 possiblement anery

8 regulier (malgré les tache au centre il sont tres gris/noir comme un anery avoir)

9 regulier (malgré les tache au centre il sont tres gris/noir comme un anery avoir)

PS pour le 8-9 les photo resort beaucoup plus le orange que la réaliter

les lavender j.hésite possible snow... mais serais bizzard avec les het.... plus de chance a cause du ghost que ca sois du lavender que du snow

Belle p'tite portée félicitation Ben!

Comme Aleks le dit, je vois ghost, snow et régulier. Aucun anery.

Les lavender sont plus pâle. Sans savoir les het c'est difficile de se prononcer lorsqu'ils sont naissant. Dans tout les cas félicitation! Ils sont mignon!

Guillaume

ya un sunglow aussi que jai oublier de prendre en photo... jva essaye de le remettre en fin de semaine

quelqu'un aurais une idée qu'est ce que jpourrais donner a un bébé corn trop petit pour manger un pinky le 1ier ghost... est minuscule! jme suis fais dire du criquer en purer

au autre ma dis... malgré que c dégeulasse... mettre un pinky dans une presse ail et faire une boullette!

Option num2 illiminer

J'avoue qu'il est minuscule! Un pinky naissant d'une journée il devrait pas avoir de problème je crois. C'est à essayer avant toute chose. Forcé un bébé à manger son premier repas est la pire choses à faire. Bonne chance avec ce petit et tenez-nous au courant svp (;

la tete fais environ le 1/6 d'un pinky d'un jour! le corp est pas plus gros non +...

voici une photo a coter dun doigt

mais c de valeur car il est super actif.. en pleine forme

Il est vraiment minus mais essayer quand meme. Coupé le pinky en deux les premières fois. Il faut s'qui faut tsé!

les tiens sont comnme les mien et oui sotn super actif moi jen ai un agressif mais sa lair faut leurs laisse 2 sem avant des nourir et des toucher

oui en effet le ghost est vraiment petit mais j vais trouver une facon de le faire grossir promit c est un keeper assuré

snow pourrais sortir ? malgré la femelle est une ghost donc het anery et het lavender ?? le pere est un sunglow het inconnue

ici j ai une snow adulte que j ai eu bébé et j dirrais qu elle etait moin grisatre si on peut dire

Je ne vois pas de lavender ni de anery, je vois des snow, régulier et un ghost.

Pour le ghost au pire tu lui donne des bouts de queu de rat ou souris ou des bout de pattes.

Mathieu

ta peut etre raison malgré les photo leur rend pas vraiment justice quelque un sont vraiment grisatre

Belle clutch les boys, mais je dois etre d'accord avec la majorite des gens ici.
Ghost, snow et regulier.

qu il n aie pas d anery m importe peu a vrai dire j aurrai bien aimer ca en garder un j adore les anery mais dison les 2 seul keeper seron mon mini ghost ( sil survie) et un snow que je trouve particulier j ferai un up date des photo apres la premiere mue avec un vrai kodak

bon sur les snow que j ai eu finalement ya un amel ou reverse oketee j vais metre des update photo en fin de semaine vue qu il viennent de manger j prendrai la photo des parent du meme coup

• Créer...