Aribhagecko1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Voici les nouveaux mâles qui ont fait leur apparition dans notre grande famille plus tôt cette semaine! Désolé pour la qualité des images, elles ont été prises lors de leur arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 10 mai 2012 je ne peut pas me retenir...SONT TELLEMENT TROP BEAU!!!sourtout le deuxième et le troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geckolover 0 Posté(e) le 11 mai 2012 un seul mot : WOW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delorme2Snake 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Le dernier est FFFFOOOOOUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic881 0 Posté(e) le 11 mai 2012 le premier et le dernier sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobspike1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Vraiment de toute beauté tes petits nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 WOW ils sont tous MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!tu as une superbe collection !de tout beauté !!!! le dernier est mon gros coup de coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sahleme 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Le 2e et le dernier sont vraiment beau!Les quatre ont environ quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aribhagecko1 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Merci pour vos commentaires! @Sahleme : Selon leur poids, je dirais qu'ils ont entre 6 e 10 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Tres beau crested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MS*11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 c'Eest du beaux males ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bochamp 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Très joli Le dernier est mon préféré, j'adore son Reverse Pinstripe. Ils sont tous très beaux, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites