Aleks111 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ceci fais 7-8 ans que j'ai mon gecko léopart male! un gros! J'ai jamais eu un animal aussi docile que ca... jamais eu de probleme avant hier,,,Je me met la main dans le vivarium comme toujours... pour le montrer au gars a Toxiben et voila que monsieur par sur une panique se vire sur lui meme et décide de prendre ma jointure comme un GROS goliath bien justeux...tk croyer moi quand je dis qu'un gecko sa dla gueule! ca dois avoir seigner penant un bon 15 min et voici la photo 3 jour plus tard.... je regrette pas avoir pris une photo la journée meme j'étais sur le shock de la réaction de mon gros bébé!les photos démontre pas toute la rougeur... mais il ma pas manquer (pour un gecko) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko661 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Wow il a une machoire d'acier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 11 mai 2012 ou aleks a une jointure attirante pour les reptiles ou j attire des mauvaise onde chaque reptile quil me montre le mordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toxibeni 0 Posté(e) le 11 mai 2012 portant j comprend vraiment pas chaque reptiles qui l on mordu jles prend sans aucun soucis de morsure éventuel lache pas aleks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisous 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Je me suis fais mordre aussi par mon gecko léopard et ça saigner beaucoup aussi!!! Mais mon gecko n'est vraiment pas méchant. Maintenant je sais qu'avant de le prendre, je dois regarder si il croit que je vais le nourrir. Car quand j'ouvre le dessus je suis capable de voir s'il tombe en mode "chasse". Si tu le nourri toujours à la même heure et que tu l'a pris vers cette heure là il se peut qu'il aie pris ton doigt pour un goliath!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 meme chose pour moi ,Je me suis fais mordre aussi par un de mes gecko léopard et ça saigner beaucoup, j’étais surprise de voir l'empleure de la blessure , je suis rester avec des lésions ...quel que semaine ca a de la gueule en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites