Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ripstikQc

corn snake phase ? aidez moi

Messages recommandés

bonjours je vien de me procurer un nouveau corn snake et je ne trouve pas d'image resemblante sur google jaurais esperer que un/une conaisseur puise me dire si s'agissait d'une phase ou pas désoler qu'on voit peut du serpent , (ces la photo de l'annonce) vue que je vien juste de lavoir ,pour ne pas le stresser davantage je ne peut pas prendre une photo complete de sont corps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais moi aussi je l avais vu sur Perte de temps.com ... mais belle bete quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Radiated rat snake pour sur,
Est-ce que la personne te la vendu comme un corn ou tu as assumer que c'etait ca?
Tite question comme ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je serais super contente d'apprendre qu'a la place d'un moprh de corn j'ai acheté un radiated rat snake Razz

Belle petite bête surveille pour son problème de mue et engraisse le un petit peu et tout vas être super ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se garde tu dans les mêmes paramètres qu'un corn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pi l'a tu vendu? C'est quand même cool, ta eu de quoi de pas mal plus hot qu'un corn Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau serpent Cowboy xav, mais ya rien qui egale un corn Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben un corn...c'est un rat snake donc... mais bon POUR UNE FOIS je suis d'accord avec Xavier Razz Je suis pas le genre de personne qui ne tripe que sur UNE espèce de serpent, alors avoir juste des corns, même si je les aime bien, ce n'est vraiment pas mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli serpent, par contre je pence qu'il manque un peux d'humidité vue les reste de mue encore collé de partout sur lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme il est très beau, au début il m'a fait penser à une couleuvre a collier mais en marron (et j'adore les couleuvres à collier) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...