tempete1111 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour,j'ai un ami qui voudrais me passer ses gecko pendant 1 mois:D. La femelle est en grossesse:D , elle devrait pondre d'ici a 1 semaine maximum j'ai acheté un "herp nursery II".Je voudrait bien quelques conseils pour l'incubation je sais bien les bases bien sur comme la durée d'incubation (30 jours a peu pres) mais pas plusConsed .Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 11 mai 2012 c,est a peu 6 a 8 semaine d,incub il me semble, température je laisse les autre repondre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Normalement pour avoir des males tu incube as des temperature autour de 31 et les oeufs eclosent entre 35 et 40 jours. Pour des femelles tu incube autour de 28 et les oeufs eclosent environ entre 45 et 50 jours. Aux intermediaire tu as les 2 sexes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempete1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 merci en faite je m'ai m'arranger pour avoir un mâle et une femelle car apparemment j'ai deux oeufs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 12 mai 2012 tu n'aurait pas seulement 2 oeuf! ses seulement la première ponte! après tu aurais a peu près 7 autre ponte il me semble de 2 oeuf aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempete1111 0 Posté(e) le 12 mai 2012 oui je sais c'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ok sinon good luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tempete1111 0 Posté(e) le 13 mai 2012 oui merci juste une dernière question pour mettre les oeufs dans l'incubateur je mets des trous dans la boite ou pas car ils y en a qui disent que non et d'autre oui alors forcément je ne sais pas quoi penser merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui il faut en faire. Il faut bien que tes oeufs respire aussi! En tout cas moi j'en ai toujours mit. Arrange toi aussi pour que l'eau de la condensation ne tombe pas sur les oeufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites