Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert05

mon prochain gros projet !

Messages recommandés

Salut tout le monde je voulais pouvoir parler de mon prochain projet a des persone qui ne me repondra pas des chose du genre : tu es timbré (ma blonde )ou encore: plein d'argent par les fenetres ( mon pere )
Donc le voici :
Une douche en coin :

je vais en faire un vivarium pour de futur benedicta Razz je sais que l'éclairage sera mon plus grand defi mais je ne compte pas planté le bas je vais planté apartir de la moitié jusqu'au top le bas va avoir de nombreuse liane et racine qui vont tout s'entrecroiser et le sol va etre couvert d'un enorme tapis de feuilles mortes pour ma micro faune je vais me servir du drain de ma douche pour le drainer Logique non ? Razz
le background sera en great stuff comme mon 180 g je vais rajouté une vitre sur le dessu qui aura les trou pour le mistking
le system de ventillation sera incorporer dans le bg
j'ai deja vu quelqu'un sur dendro..... en faire un pour son lezard et je me suis inspiré de lui je tente de le retrouver mais en vain
alors je suis timbré ou pas Razz ?

Chose sur c'est un projet vraiment hot!! Mais il faut voir à long terme aussi! Tu va faire quoi si tu déménage? C'est pas quelque chose que tu peux amener par ci par là...

tout un projet! je suis bien curieux moi aussi!

tu nous envoiras des photo tout t'au long du projet parce que c'est malade!!!!

J'aimerais vraiment voir ça!! Ça serait vraiment beau! Smile

Mais j'espère au moins que vous avez une autre douche parce que sinon moi aussi je te trouverais timbré Wink

Ça fait un bout que j'y pense aussi a transformer la douche en coin de la 2e salle de bain en vivarium tropical... très simple pour vaporiser Wink

Albert, t'es en train de faire resurgir ma psychose obsessionnelle compulsive ahaha... Razz je voulais faire ca dans mes debuts et par manque de moyens et je dois bien l'admettre par lucidite d'esprit, j'ai abandonne le projet dans mon appart...

Faut bien penser au demenagement, c'est une chose, mais aussi y a une possibilite de contruire un palludarium sur mesure. Encore une chose, l'exotarium de st Eustache pourrai bien te donner des idees, leur immense terra a grenouille est concu de facon tres speciale avec un systeme de drainage similaire

cowboy xav a écrit:
Chose sur c'est un projet vraiment hot!! Mais il faut voir à long terme aussi! Tu va faire quoi si tu déménage? C'est pas quelque chose que tu peux amener par ci par là...

Bha J'ai deja une 180g a deplacer si je demenage un peu plus de trouble ou un peu moin sa change pas grand chose il va quand meme etre deplacable et demontable

nos voisin on changer leur douche en coin donc elle est sur le bort de leur garage donc si vous chercher un douche en coin elle traine en avant de chez nous.....

d'accord mais la porte s'ouvre et reste a l'interieur ? si oui sa m'interesse pas je veut une porte qui s'ouvre a lexterieur sinon si ya une grenouille entre les 2 vitre ou dans la raille des porte je ne le saurais pas et pourrait l'ecraser je sais pas si tu comprend
mais jai de la misere a voir sur la photo quelle genre de porte sa la donc si tu peut m'eclairer
mais mercie quand meme

ha ok je vien de comprend oui elle s,ouvre et reste a l,intérieur

Super projet....J'ai hâte de voir ça!!! J'ai déja pensé a faire ma douche en bas mais.... Il y a eu beaucoup de votes contre donc on va garder ça pour une plus grande douche!!!! HAHAHA Razz

j'attend une meilleur situation financiere et je vais la fabriquer moi meme en attendant je fait les plan dans ma tete

Ouais, c'est sûr que ça coute cher... Pour un terra de cette taille, ne compte pas moins de 1000$ ( background, driftwood, éclairage, plantes...)

Je suis a bout de finir le mien et il m'aura couté plus de 1000$ Pour un 4'x4'x1.5' (Longeur,Hauteur,Profondeur).

Cependant je peux te dire que si tu fais ce projet, ça va être débile...

A+

Rani

• Créer...