Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TI_REX

Super trio Uroplatus Fimbriatus de Fou ! :D

Messages recommandés

Holla ! Je vous présente 3 nouveaux Gecko Uroplatus !!!! C'est un trio née en Captivité chez Neil ! Le mâle n'a pas les même parents que les deux femelles. Ils sont super actif la nuit ! De vrai Chasseur de Crickets ! J'ai Bien hate de les voir taille adulte Very Happy ca vas etre de vrai Petit Monstre du Madagascar ! ! ! ! Smile Voici quelques photos, C'est intense leur motif et leur contraste, Ils sont Parfait !!!!! Very Happy Ils sont les trois dans un terrarium que j'ai moi même fait en verre avec 3 compartiments. Je vais faire un poste bientôt pour montrer comment concevoir un terrarium tous en verre. Cest relativement simple et magnifique ! Very Happy

Un autre grand projet pour moi ! Smile

Merci

TI_REX

beaux Uros!!!

laisse nous voir leur développement tant que tu pourras!

Superbes trio que tu as la thumright

Ce n'est pas une reproche mais si ton terrarium est tout en verre, et d'après ce que je vois des photos, tu n'a pas l'air d'avoir d'aération (a moins que ton top soins en grillage et que je ne le vois pas sur les photos) Mais si tu n'as pas d'aération a long terme, tu risque d'avoir des problèmes.

Mathieu Bigras

Tres Bonne Remarque BIG !!!! Effectivement avec une buse de vaporisation dans chaque compartiment, il est nécessaire d'avoir une bonne aération. On le voit pas sur la premiere photo ! Mais voici un meilleur angle de vue Wink

Merci

Parfait ça, je me doutais bien que tu avais déjà pensé a ça. thumright

Big

Voici le bébés maintenant grand ! Ils sont tous prêt pour la reproduction ! je vien de mettre mon trio dans uns nouvelle Très Grand terrarium ! 

Voici mon beau trio 2.1 Uroplatus Fimbriatus :

Femelle 1 : 

Femelle 2 : 

Le Mâle chanceux : 

Je vous montre bientôt leur super condo pour Gecko ! Wink

Bonne idée ! Nop pas encore ! Je vais faire ca et je te revient avec ca ! Le male est légèrement plus petit que les deux femelles ! Tu pense qu'ils pèse combien ? Un gess ?! Razz

C'est quand même élancé les uros, donc assez léger.

Des sikoraes jouent dans les 30g...

Pour ces monstres là, hmmm....

Mâle, 70-75g

Femelles, 80-85g

Va falloir je passe voir tes set ups un de ces jours...

Finalement un éleveur "exclusif" d'uroplatus au Québec!

Bien Sur Camuki ! Je suis présentement en train de construire un setup complet pour Uroplatus ! 

Il vont être super bien ! Une fois tout complété, je t'invite ! Wink ça devrait pas tardé ! 

J'ai bien hate de te montrer ! Very Happy

• Créer...