carolane11 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour!J'élève chez moi des gecko léopards depuis une dizaine d'années et j'en ai a vendre toute l'année!En ce moment j'en ai une soixantaine. J'ai beaucoup de choix de phases (choix de couleurs et de motifs, avec ou sans points).Classique, high yellow, tangerine, super hypo tangerine, super hypo tangerine carrot tail baldy, Tornado, Mack Snow, Mack Super Snow, Tangerine-Albinos, APTOR, RAPTOR, blizzard, blazing blizzard, pastel et d'autres. J'ai des bébés, des juvéniles, des sub-adultes et des adultes prêts pour la reproduction.Pour les prix, j'en ai a partir de 45$, jusqu’à 200$.Tous les geckos qui partent de mes installations sont en excellente santé. Ils mangent bien, muent bien, sont vigoureux, ont des bonnes réserves dans la queue, etc.J'offre en tout temps une modalité de garantie de santé (vous pouvez faire analyser les selles ou faire examiner le gecko qui vous intéresse chez un vétérinaire de votre choix, avant de l'acheter!) Cela parce que je n'ai aucune doute que les animaux que j'offre a la vente sont en excellente santé.Contactez moi pour venir les voir (Ville Saint-Laurent a Montréal). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites