MarcS 0 Posté(e) le 12 mai 2012 J'ai jamais eu de Boa avant, mai j'ai toujour ete interesser par les espece arboricole...J'ai eu une oportunite de m'en procurer un, alors je suis saute decu...Voici Lucifer!!!Les photos sont pas super hot, mais en le sortant de son sac de transport, j'ai deja eu droit a une morsure et me faire faire caca decu...mais cool quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Belle acceuil !!!Yey super beau en tout cas J'connais pas vraiment les boa a part le mien je connait rien c'est qu'elle espèce un ATB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 13 mai 2012 haha il faut toujours ce mefier de ces petits diable la !!! il est plus gros que je pensais mais aussi beau !!! bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 13 mai 2012 On dirait bel et bien un ATB effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Je descendu le voire, il est dans une salle competement differente de ma salle de reptile. Je suis approcher tranquillement, il a juste bouger la tete un ti peux...penses qui fait l'hypocrite! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Belle petite brocheuse, sont vraiment drôle les ATB. Souvent quand il ne veule pas vraiment te mordre, il s'élance tellement au ralenti que tu as le temps de t'enlever et de te dire mais comment il fait pour attraper de la bouffe en nature lolIl est vraiment beau, félicitation!! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites