Frède52 0 Posté(e) le 13 mai 2012 salut,je trouve mon terra pour mon léo assez vide donc j,avais comme idée de prendre du styro mousse et d'y sculpter des petite tablette en forme de roche avec un côté plat pour pouvoir les coler sur la vitre du terrarium comme en petit escalier, le problème je sais pas ou en acheter et qu'elle peinture et vernis utiliser pour pas intoxiquer mon léo. J'ai souvent lu de prendre des produit a basse d'eau mais je préfère votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Le styro tu peut en trouver partout !!!!Dans les colis, ou même dans les embalage de poutine lol ben oui je viens dans manger une délicieuse j'avoue qui était dans un bel emballage de styromousse.Parcontre pour la peinture ou vernis jpeut pas d'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 14 mai 2012 je sais que sa se partout le prob ses que cest en big paquet genre chez réno dépot ses des paquet géant!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 14 mai 2012 oups jai oublier le mot "vend" dans ma phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Tu peux acheter des panneaux de styromousse (panneaux rose ou bleu) chez Rona ou autre quincaillerie.Je ne peux pas te conseiller pour la peinture ou vernis vu qu'on n'en a pas utilisé. Nous on a utilisé du coulis à carrelage qu'on a coloré avec des pigments à ciment. On l'a ensuite recouvert d'un produit qui réduisait la porosité du coulis à carrelage pour faciliter le nettoyage.On a laissé notre fond bien sécher et on a attendu 30 jours avant de le mettre dans le terrarium. On l'a aussi mis à la température de notre point chaud pendant quelques jours pour être surs qu'il n'y ait plus de vapeurs possiblement nocives une fois que le lézard était en contact avec.Edit: je viens de voir ce que tu as écris entre temps. Tu peux demander à la Découpe pour voir s'ils ont des retailles de styromousse, ou s'ils peuvent t'en vendre une partie d'un panneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frède52 0 Posté(e) le 15 mai 2012 autre question est-ce que je pourrais utiliser de la pâte a sel pour faire des cachettes et les peinturer et les vernir après PS: j'ai trouver su Google que je pouvais utiliser de la peinture acrylique et du vernis aquaréthane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane11 0 Posté(e) le 27 mai 2012 tu peux aussi installer les accessoires magnétiques (plate-forme, cachettes, décos...) qui tiennent avec des aimants aux vitres. tu peux les bouger quand tu veux donc changer ton décor. J'en ai un sac plein de différents modèles et tailles si jamais tu en veux tu passeras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites