Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Plaies dur les pattes avant

Messages recommandés

Invité
Mon gros Kaiser a des plaies dur les pattes avant cela pourrais être de l'ennui mais je le lâche souvent avec ses copines, bizarre ce n'est pas non plus un prurit, mais je me demande si ça ne serais pas du à la neige et la glace ( fragilité au froid ) avez-vous un remède, je pense lui désinfecter et lui mètre de la pommade cicatrisante puis par la suite soit de la graisse à traire soit du beurre de karité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est "sur" la patte avant, c'est clairement une plaie de décharge...le fait de le mettre "souvent" avec d'autres n'empêche en aucun cas un chien de s'ennuyer et donc de se lêcher compulsivement...ce serait plus facile de te répondre avec une tite photo...mais comme Michele, l'hypothese froid et neige ne me convainc pas du tout...

...par contre, désinfecter et mettre des pommades cicatrisantes c'est bien, mais ça servira a que dalle si tu ne l'empêche pas "mécaniquement" de toucher a sa patte...la pommage, il va s'en régaler aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je vous mets une photo demain effectivement c'est très bête ce que j'ai noter j'aurais du penser aux autres pattes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge a-t-il ? Moi je serais toi je commencerait à lui appliquer une crème cicatrisante et collerette. Après cicatrisation, je le mettrais soit avec un autre chien avec qui cela ne risque rien ou soit des jeux de toutes sortes, pouic, kong à remplir, etc pour l'occuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, comment va t-il ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...