Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilie_pichu11

Crested en fuite :'( (retrouvé)

Messages recommandés

Bonjour

Dimanche passé j'ai fait une grosse erreur et je men veux Embarassed
Il etait tard et j'avais oublier de nourrir cherry, sa faisait 2 jours quelle avais pas eu de portion de bouffe, je lui ai donner 3 cricket et je la regardais manger quand je me suis endormis en remarquant pas son terra entrouvert, malheureusement terra entrouvert egal fuite.

J'ai fait le trou complet de ma chambre videz tout regarder dans tout les sac chaussure pantouffle mais jamais trouver, meme vider tout mes tirroirs.

cela fait une semaine, je tient ma chambre fermer en esperant quelle est pas reussi a passé sus la porte je met de la nourriture par terre je met meme sans plante prefere que j'humidifie.

Je voulais savoir combien de temps peux tel survivre en dehors du terra
Je sais qun leopard vie facilement plusieur mois mais un crested combien

Crying or Very sad vous pouvez pas savoir combien je men veux de cette erreur nounoune. J'adorais tellement ma petite boule rouge que je m'occupais depuis ses 2 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrait mettre un peu de purée de fruit au milieux de la pièce fermer la lumière et regarder de temps en temps avec une lampe de poche si elle n'est pas entrait de manger dans le pot et tu fais sa dans chaque pièce jusqu'en temps qu,elle revienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le prob c'est que si elle a sortie c'est surement finit car on a des chat en dehors de ma chambres.

Mais je fait fait deja sa, j'ai mis de la puréeproche de sont terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ses que pour les léo la plupart vont sous le caille . Mais pour un crested je viderait le garde-robe, derrier les meuble, tout les endroit qui sont sombre et sourtout regarde partout dans la maison ou il y a des point humide :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma chambre j'ai fait tout mes tirroir, sous les bureau mon lit, le garde robe au complet allant de tout les soulier au sac au boite et autre

sinon comme jai dit si il a reussi a sortir jai ben peur que sa vie ai ete ecourté jai deux chat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te dire combien de temps un crested peut survivre en dehors de son terra, mais pour les chats je ne m'en ferait pas trop. J'ai perdue mon african house snake il y a quelques mois. Ma fille l'avait pris a notre insu et lorsqu'on l'a surprise en flagrant délit elle l'a échapper par terre et il est rentré dans un troue du mur. J'étais sur qu'il n'allait pas vivre longtemps avec 2 chats et 2 chiens dans la maison ( ils ont un instinct de chasse assez prononcé). On l'a retrouver plusieurs mois plus tard dans un coin du salon par terre et il était en parfaite santé. C'est petites bête savent très bien comment passé inaperçues et en plus un crested sa grimpe. C'est possible que tes chats tombe dessus par hasard, mais ne perds pas espoir de le retrouver vivant a cause des chats Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de l'encouragement, je vais continuer a garder espoir, pour la bouffe je minquiete pas vraiment au pire au on plein d'insecte dans maison, mais c'est surtout pour l'eau et l'humidité que j'ai peur quil finisse par manquer
J'Ai aussi de teckel qui dorme avec moi( le male dort avec moi toujour smais la femelle dort avec mes parent mais la il sont en voyage alors elle dort avec moi)
mais je suis sur quil y on pas toucher car des quil se reveille je me reveille car il mecrase pour passé par dessus moi et il on pas vraiment linstinc de bouffer il on plus linstinc de fouiller pour trouver

En tout cas d'ici dimanche prochain je continue a placé de la bouffe et a humidifié sa plante
mes parent revienne samedi il vont maider a refouiller partout dans maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUais j'etait en train de ramasser mon linge dans mon garde robe quand soudain que vois-je, une tite tête qui me regarde du haut de mon armoire

Je suis tellement soulagé après une semaine je commencais a avoir hate de la revoir

Je les mis dans son terra et la elle est en train de boire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, tu doit vraiment être soulager Very Happy

Bonne chance pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial !!!! ça c'est une bonne nouvelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ferras doublement attention la prochaines fois ahaha moi aussi j'ai déjà perdu deux de mes crested dans mon appart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...