peo454 0 Posté(e) le 14 mai 2012 4 sur le lot sont jaune et plus petit donc tres probable quils sont infertile ! pour le reste jai hate de voir ca ! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Nice! Felicitation. Le pere c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 15 mai 2012 le pere est un ghost !! ils netais pas suposser ce reporduire mais je suis tellement chanceux avec les sexes je vais me procurer un kit de probe ces certain je suis taner du bla bla a propos des sexes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 15 mai 2012 cétais suposer etre 2 male ou 2 femelle ? en passant belle blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 15 mai 2012 haha merci !!! cetais suposer etre 2 male suposement sexer !!! ces la deuxieme fois que ca marrive je vais macheter un bon kit de sonde dici tres peu ca devrait aider un peu et toi aussi ton tess est pas mal sick mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Merci si tu cherchais 2 males ... Et que tu veux te dÃfaire de ta femelle bloodre fait moi signeJ'ai besoin dune Blood pour mon projet et elle est vraiment nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites