Shadarys1 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Voila je commence pas mon beau Dream qui est rendu déjà a 10g !!!!!!!! et il na que 4 mois et demi Aby(non je te jure c'est pas moi qui a fait pipi sur tes Lilas ) ma sublime Golddi elle est passer de 30 g a 40 g depuis le 6 Avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Valentine ,je pence que c'est elle qui a inventée le bonhomme sourire ma pièce a geckos et les autres photos seront mise tantôt ,j'ai manquer de batterie dans mon appareille photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
disktrick691 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Wow super setup que tu as là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ryzzack11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Ahhhh!! Toer pi des maudites belle photo avec tes belles bebites !Golddi est vraiment sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariko11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Superbes bébêtes! Le lilas est pas encore ouvert ici, pas de danger qu'un lézard fasse pipi dessus....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalouk 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Shadarys a écrit:Valentine ,je pence que c'est elle qui a inventée le bonhomme sourire Haha! Ça fait plaisir de voir que tu est d'accord avec moi! Belles photos en passant et très belle gang de gecko!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 15 mai 2012 L'ensemble est génial et des photo irréprochable comme toujours, même la touche d'humour et excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadarys1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Kolyana a écrit:L'ensemble est génial et des photo irréprochable comme toujours, même la touche d'humour et excellente il en faut bien merci pour vos beau commentaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites