jungleboa 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Apres 5 ans que j'en voulais une paire, J'en ais finalement trouver. Excuser mais les photos son pas super avec mon telephone mais je vais en prendre des plus belle.Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Wow sont beau m^me motif que mon colombien rainbow boa mais avec de couleur différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 mai 2012 sont super beau,ca fait different de toujours voires les memes...tres jolie:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Vraiment jolie !! Je tripe vraiment sur leur motif ! Ma dire comme Yan ça fait différent des rainbow commun !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centpourcentfern1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Wow y sont vraiment beaux! Je ne connaissais pas cette variété, décidément ça manquait à ma culture ils sont vraiment spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Ils sont super beau, sais tu c'est quoi leur nom latin, j'ai chercher Venezualan Rainbow boa et j'ai rien trouvé, je suis certains que je connaît leur nom latin et j'en ai déjà vu en photo, je ne me rappel plus du nom sous lequel je les avais vu.Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 20 mai 2012 D'apres moi c'est Epicrate cenchria maurus. Ca me semble être la possibilité la plus probable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites