Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Leiopython1

Nouvelle mue (Moluccan Scrub Python)

Messages recommandés

Bon et bien encore des photos lol J'en reviens pas de voir à qu'elle vitesse elle grossit, c'est de loin la croissance la plus rapide que j'ai vu, y a juste les rétic qui les dépasse je pense. Elle est toujours aussi docile et ce soir elle avais beaucoup de jasette lol j'adore les entendre siffloté lol

La voici dans toute sa splendeur :












Voila j'espère que vous fatigue pas trop avec toute mes photos.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inkiete c est le genre d espece qu on peu pas se fatiguer de voir vraiment sublime,cest pas comme les foutu ball.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
cest pas comme les foutu ball.


je veux pas faire mon jino la jdit ca dememe ca passe ou ca casse !!! mais pourquoi rabaisser l'espece ???? tongue dammm les ball sont des classic qui resterons toujour des classic tu ne peux pas comparer un moluccan a un ball tant qua moi !!! geek






Citation :
Leiopython


la photo # 8 est ma preferer thumright beau speciment mathieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !
J'adore tes photo, elles font bien ressortir sa couleur jaune !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires.

Si seulement vous pouviez la voir en vrai avec les reflets sur ses écailles, mais surtout ce qu'on ne vois pas bien sur les photos c'est à quel point sa tête a grossis et la forme de sa tête à changer, ça commence vraiment a ressembler a une adulte, je capote!!! Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peo454 a écrit:
Citation :
cest pas comme les foutu ball.


je veux pas faire mon jino la jdit ca dememe ca passe ou ca casse !!! mais pourquoi rabaisser l'espece ???? tongue dammm les ball sont des classic qui resterons toujour des classic tu ne peux pas comparer un moluccan a un ball tant qua moi !!! geek

lol c etait plus stastitiquement parlant que je disais sa JINO lol:lol: dans le sens que moi sa me fatigue de voir juste des ball din show ou en photo c forum si tu relie le message de mathieu plus haut il demande avec humour si sa nous fatigue pas trop c eatais ma facon a moi de lui dire que c est photo de sa petite merveille etait la bienvenue je rabaisse pas vraiment l espece c eux qui aime les ball ..ben tant mieux pour eux lol.les python royal sans porteront pas plus mal.. en passant mathieu des photo de ton retic aussi serait la bienvenueRedSm






Citation :
Leiopython


la photo # 8 est ma preferer thumright beau speciment mathieu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien moi et Jizz Snake on est pareil, moi aussi je n'en peut plus de voir juste des ball partout lol sur certains forum c'était tellement fatiguant qu'ils ont fait une section juste ball et l'autre Python lol

Photo de Rétic, j'en prend bonne note, mais je ne sais pas si j'aurais vraiment le temps avant mon déménagement. Je vais faire mon possible.

Merci pour tes commentaires, je l'adore ma petite merveille, je pense que ça paraît aussi lol Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci pour tes commentaires, je l'adore ma petite merveille, je pense que ça paraît aussi lol


T'as raison de l'adorer, elle est superbe ta petite merveille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...