Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaTuReBoY111

Spécial phelsuma !!!

Messages recommandés

Oui j'ai toujour des phelsumas !!! tongue

La création de phelsuma m grandis Rouge et encord plus rouge !!! Rolling Eyes Un jour P-e !!!

patternless



sélection pour motif thumright plusieur projet a venir ....

















Phelsuma Standing 3 male toujour a la recherche d'une femelle depui 3 ans Confused
Mes je fait un petit projet hybride entre sanding male X femelle grandis mes rien en vue depui 2 ans alord je croise toujour les doigt !!!






Phelsuma laticauda laticauda





thumright JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument magnifique!! jai un faible pour les grandis patternless!
Grandis X Standingi ca se peut sa ? jai déja vue des phelsu albinos mais jai jamais vraiment entendu parler d'hybride ..en tk cest un beau projet!
Aussi les laticauda sont superbe .. c'est certainement une des prochaines espèces que je me procure
chapeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il mes pas encord arrivé de voir d'hybride entre standing et grandis ses selement pour mon plaisir personelle mes je suis sur que sa pourait faire un tres beau Mix car les grandis porte tres bien le bleu sen etre vraiment hybridée !!!

j'ai des phelsuma laticauda depui environ 5 ans et j'aime boucoup cette petit espece toujour le fun a regardé mes je mes pamal plus mes force sur mon projet de grandis et prochainement je regarde pour faire venir quelque phase si les moyen me le permet et faire un peux de changement sur le marché car en europe les phelsumas son pamal plus populaire qu'ici !!!

Merci pour ses beau commentaire Smile

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ryzzack a écrit:
Ils sont magnifique JF!

Grandis, c'est les géants ceux là j'imagine?


Oui exact phelsuma madagascariensis grandis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...