Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toopil

Quel est ce lézard?

Messages recommandés

Je suis toopil, 27 ans. Je me suis inscrit car après une visite dans un
zoo, mon fils qui a fait des vidéos voulait un DVD de sa visite avec le
nom de chaque animal et niveau reptile je cale donc je viens vous
demander votre aide! Mr.Red

Voici la photo d'un lézard, je ne sais pas si cela vous est suffisant pour l'identifier, si ce n'est pas le cas prévenez-moi j'ai une vidéo.

Merci énormément de votre aide! Mon fils vous remercie également tongue

Moi je trouve que ca ressemble à un Varanus albigularis ou varan à gorge blanche si tu préfère.

je connais rien au varran et ces ce que je vois .... pour la morph la par exemple je n y connais rien je laisse ca au pro !!!

je ne sais pas si tu avais lintention dacheter ce reptile a ton fils ? mais si ces le cas tu devrait choisir un reptiles plus simple ex gecko leopard corn snake etc jai jamais posseder de varan et ce nest pas parce que je ne trouve pas ca beau mais bien parce que ces plus dure et ca coute plus cher en tout cas selon moi !! (mon opinion )

En tout cas merci pour vos réponses, un ENORME merci!!! Very Happy

Merci beaucoup thumright

Et j'en profite pour poser la question pour ce serpent

Je ne pense pas que ce soit un réticulé, le paterne donnerais plus l'impression de voir des losange alors que la c'est plutôt très irrégulier.

Je penserais plus a un python molure ou éventuellement un birman plutôt qu'un réticulé. Mais il y a de très bon connaisseur sur le forum qui devrais nous dire cela rapidement.

Il s'agit d'un python sebae, ou rock python en anglais. C'est un serpent géant qui vit en afrique.

Merci Xavier Wink

Pour mon info perso comment on différencie un python Sebae d'un Molure, en cherchant pour répondre a cette question j'ai trouver beaucoup de poste sur internet qui disais que les deux ce ressemblais beaucoup mais jamais il ne disais comment les différencié?

cowboy xav a écrit:
Il s'agit d'un python sebae, ou rock python en anglais. C'est un serpent géant qui vit en afrique.

a mon tour de seconder african rock python lol

• Créer...