Toopil 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je suis toopil, 27 ans. Je me suis inscrit car après une visite dans un zoo, mon fils qui a fait des vidéos voulait un DVD de sa visite avec le nom de chaque animal et niveau reptile je cale donc je viens vous demander votre aide! Voici la photo d'un lézard, je ne sais pas si cela vous est suffisant pour l'identifier, si ce n'est pas le cas prévenez-moi j'ai une vidéo.Merci énormément de votre aide! Mon fils vous remercie également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ca resemble a un varan non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Moi je trouve que ca ressemble à un Varanus albigularis ou varan à gorge blanche si tu préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peo454 0 Posté(e) le 18 mai 2012 je connais rien au varran et ces ce que je vois .... pour la morph la par exemple je n y connais rien je laisse ca au pro !!! je ne sais pas si tu avais lintention dacheter ce reptile a ton fils ? mais si ces le cas tu devrait choisir un reptiles plus simple ex gecko leopard corn snake etc jai jamais posseder de varan et ce nest pas parce que je ne trouve pas ca beau mais bien parce que ces plus dure et ca coute plus cher en tout cas selon moi !! (mon opinion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 19 mai 2012 varan certain,le type precis..oufff,yen a tellement quil se ressemble,difficile a dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toopil 0 Posté(e) le 23 mai 2012 En tout cas merci pour vos réponses, un ENORME merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 black throat monitor=varan a gorge noir pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuerillaMarc1 0 Posté(e) le 24 mai 2012 jizz snake a écrit:black throat monitor=varan a gorge noir pour ma partje seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toopil 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci beaucoup Et j'en profite pour poser la question pour ce serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Ca ressemble à un python réticulé mais l'image est pas super super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Je ne pense pas que ce soit un réticulé, le paterne donnerais plus l'impression de voir des losange alors que la c'est plutôt très irrégulier.Je penserais plus a un python molure ou éventuellement un birman plutôt qu'un réticulé. Mais il y a de très bon connaisseur sur le forum qui devrais nous dire cela rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy xav 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il s'agit d'un python sebae, ou rock python en anglais. C'est un serpent géant qui vit en afrique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Merci Xavier Pour mon info perso comment on différencie un python Sebae d'un Molure, en cherchant pour répondre a cette question j'ai trouver beaucoup de poste sur internet qui disais que les deux ce ressemblais beaucoup mais jamais il ne disais comment les différencié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jizz snake11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 cowboy xav a écrit:Il s'agit d'un python sebae, ou rock python en anglais. C'est un serpent géant qui vit en afrique.a mon tour de seconder african rock python lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
urococojunior 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Effectivement c'est assez ressemblant à la photo !!!Vous venez de me montrez une nouvelle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites