Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Et voilà mon chat vient de se faire tondre, car elle a le poil d'un type qui se mêle facilement et elle en perd pas mal.

Le truc, c'est que j'aimerais savoir si il y a des gens qui ont constaté un changement dans le comportement de leur chat après la tonte.

La mienne s'est fait faire une coupe lion (comme a toutes les fois) et a chaque fois, elle devient HYPER colleuse après.
Elle n'arrête plus de chercher mon attention par tous les moyens. Habituellement, elle est colleuse, mais je remarque vraiment une différence.
À cela j'ai 3 hypothèses :

1. Elle a froid, donc recherche ma proximité/chaleur.
2. Elle est traumatisée car elle a pensé que je l'abandonnais au salon de toilettage et là elle me donne de l'extra-amour lol pour que je ne recommence plus.
3. C'est juste une coincidence avec le printemps... même si elle est opérée. Quoique j'ai déja fait ca en automne et : même réaction.

J'aimerais savoir si c'est arrivé à d'autres personnes, ou votre avis tout simplement.

salut jai posseder une quantiter phenomenal de chat dans ma vie ...depuis 5 ans jai mes 3 chat donc 2 sont cher ma mere en ce moment et ces elle qui en prend soin !! sur les 3 jai 2 beau persans pure race 1 male 1 fem !!!

je fait raser ma femelle 1 fois par anner et mon male au 2 ans environ !!! le comportement que tu remarque cher ton chat est normal tout les chat que tu rase normalement(jai deja vue des exeptions la mais tres rarement .)font ca !! juste pour te dire mon male qui ce nomme eliot Smile est le chat le plus colleux que jai eu dans ma jeune vie ..quand je le rase il vien meme qua ce coucher en dessous de mes couverture !! ce qui ne fait pas normalement ..pour ma femelle normalement elle est plutot mauvaise coter caractere elle crache et tout !! la semaine passer ont la fait raser et du jour au lendemain elle est devenue colleuse comme jamais au paravant !! bref ce que tu remarque est normal Smile

si tu crois quelle tromatise quand tu va la porter au toiletage .....un chat a une memoire tampon sur certain apect !! donc ne tinkiete pas !!

ha oui jai oublier le plus important ces parce que les chats on froid quils font ca !!!

• Créer...