Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oui ben je me ferais peux etre pas des amis aujourd'hui, mais bon.

Petite choses qui ma comme frustre aujourd'hui.

Comme vous le savez, je trip Corn snakes. Et oui je breed aussi des corns snakes. Mais je ne suis pas un eleveur dans aucun sens du terme.
Je suis un amateur de corn qui reproduit c'est corn dans le but d'avoir de nouveau corns. Ce que je ne desire pas garder, je les vends ou echange contre d'autre corns ou autre reptiles afin d'approfondire mes connaissanse reptile ou juste parce que certain autre animaux m'interesse.

Alors j'ai quelques clutch de corns, je choisi mes hold back et j'offre les autres dans la section approprier de la section ventes.
J'ai beaucoup plus que les 30 messages requis pour poster dans cette section. Je crois meme que certains de mes points de vue ou posts sont interessant. Alors je crois que j'apporte quelques choses au forum.

Mais je recois un courriel me disant que mon annonce a ete retirer car en temps qu'eleveur je devrais payer $100 pour avoir une banniere sur le site????? Vraiment???

OK alors mon $100 servirais a quoi? les frais de hosting? peux etre... Aller a un organisme qui viens en aide au reptiles en detresses? sais pas....Payer la biere et bouffe pour le party??? Ben moi je n'y vais pas au party, je suis a Gatineau et descendre a Montreal pour un party, pas d'interet et pas le temps non plus!
Je suis bien correcte avec une contribution VOLONTAIRE, ou si quelqu'un veux une banniere qui paye pour, pas de trouble, mais de me faire FORCER a payer pour une banniere que j'ai meme pas, pour pouvoir poster 15-30 corn par annee??? come on le monde, c'est ridicule...en plus c'est ecrit ou ca dans les politiques du forum???
J'ai pas vue ca sur aucun autre sites ou forums et je trouve cette pratique farfelue, insultante et border line illegale....