Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Oui ben je me ferais peux etre pas des amis aujourd'hui, mais bon.

Petite choses qui ma comme frustre aujourd'hui.

Comme vous le savez, je trip Corn snakes. Et oui je breed aussi des corns snakes. Mais je ne suis pas un eleveur dans aucun sens du terme.
Je suis un amateur de corn qui reproduit c'est corn dans le but d'avoir de nouveau corns. Ce que je ne desire pas garder, je les vends ou echange contre d'autre corns ou autre reptiles afin d'approfondire mes connaissanse reptile ou juste parce que certain autre animaux m'interesse.

Alors j'ai quelques clutch de corns, je choisi mes hold back et j'offre les autres dans la section approprier de la section ventes.
J'ai beaucoup plus que les 30 messages requis pour poster dans cette section. Je crois meme que certains de mes points de vue ou posts sont interessant. Alors je crois que j'apporte quelques choses au forum.

Mais je recois un courriel me disant que mon annonce a ete retirer car en temps qu'eleveur je devrais payer $100 pour avoir une banniere sur le site????? Vraiment???

OK alors mon $100 servirais a quoi? les frais de hosting? peux etre... Aller a un organisme qui viens en aide au reptiles en detresses? sais pas....Payer la biere et bouffe pour le party??? Ben moi je n'y vais pas au party, je suis a Gatineau et descendre a Montreal pour un party, pas d'interet et pas le temps non plus!
Je suis bien correcte avec une contribution VOLONTAIRE, ou si quelqu'un veux une banniere qui paye pour, pas de trouble, mais de me faire FORCER a payer pour une banniere que j'ai meme pas, pour pouvoir poster 15-30 corn par annee??? come on le monde, c'est ridicule...en plus c'est ecrit ou ca dans les politiques du forum???
J'ai pas vue ca sur aucun autre sites ou forums et je trouve cette pratique farfelue, insultante et border line illegale....


Ouin ben pas de nouveau amis, mais fallais ca sorte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement, cela ne regarde pas les membres du forum, comme Xavier l'a si bien dit réglez ça en mp.

Ensuite, même si tu ne vas pas au party, a moins que je me trompe complètement l'argent va aussi dans les shows et a ma connaissance tu y vas aussi.

Sinon pour ce qui est de qui est un éleveurs et qui ne l'est pas, c'est au admin de juger et tu dois voir ça avec eux. Les bannière d'éleveurs on été mis en place parce que des éleveurs harcelais les membre en mp pour vendre leur stock, il font rouler leur business en partie grâce au forum, c'est la moindre des choses qu'il donne un simple 100$ par année pour le service.

Pour ce qui est de mon avis personnel si tu es un éleveur ou pas je la garde pour moi. Déjà que ce post risque de tourner en chicane, je ne veux pas participé au débat de qui est un éleveur et qui ne l'est pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis si il laisserait un don ''encan'' d'une valeur de 100$, ça ferait? je sais pas comment ça vaut un corn mais ça devrait faire l'affaire?

car si je me met à sa place, j'ai probablement une dizaine de crested qui vont éclore dans les prochains mois et c'est pas vraiment pour faire du cash mais je devrai m'en départir d'une façon ou l'autre.

si je donne des bébés au forum pour l'encan, après 100$, j'aurai le droit de vendre mes autres ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camuki tu comprend mon inconfort? Je chiale pas dutout contre les admins rien comme ca, c'est juste poche de faire des categories de membres...Ca veux dire que tout le monde qui as un couple de quelques choses qui reproduis ne peux pas vendre c'est bebes sans acheter de banniere de breeder? Pour moi ca fais pas de sens...mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jte dirai parle avec manu, cest pas une affaire public et cest pas nous qui va taider pour ca. demande le pourquoi et et le pourquoi te repondra ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une chance que lorsque le forum est parti ça se ventait que les annonces étaient et resteraient gratuites! Je comprend ton point de vu à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi jvois pas le problème d'en parler ouvertement comme tu le fait Marc. Jte dirais que jpartage aussi ton point de vue...

Puis Camuki, un corn à l'encan qui monte jusqu'à 100$, j'me rappel pas d'avoir déjà vu ca ici loll !! RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pense qu'il faudrait voir les critères précis de ce qu'est, pour les admins, considéré comme un éleveur, parce que c'est vague. C'est claire que si je reproduis mon couple de Nerodia je vais probablement avoir beaucoup de bébé, mais le fait d'avoir un couple ne fait pas de moi un éleveur de Nerodia ( selon mes critères) et maintenant que j'y pense moi aussi je suis curieuse de connaître la réponse, parce que je ne compte pas payer une bannière seulement parce que j'ai reproduit un couple et que je veux vendre mes bébés...a la place je vais les afficher ailleurs...ou mettre cet argent là pour m'acheter un cribo ou un california king tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de mieux qu'un bon vidéo pour détendre l'atmosphère...






*Manu doit probablement avoir fait une erreur... Le but lors de la
création de ce forum était de ne pas tomber dans ce panneau, alors, je ne
vois pas pourquoi ça changerait. À moins que Manu décide de passer une
loi spéciale, je vois pas pourquoi ce serait obligatoire d'aider les
gens à se payer un party.
Mais, c'est certain que pour les membres qui se servent plus de la section vente que des autres sections, une contribution serait FORT apprécié. Malheureusement de nos jours, certaines personnes l'oublient, alors Manu doit jouer à la police...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest normal qui parle ouvertement mais a la base c'est aller a la source et voir si ce n'est pas une erreur involontaire
apres si ya de quoi tu vien ici ;-)

pis justin, ta mis un bon clip, un bon vieux classic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les amis, je ne suis pas si weird que ca, c'est certain qu'avant de venir raconter mes etats d'esprit ici j'ai envoyer un email a Manu...mais c'est rester sans reponse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ummm moi je comprend le point de vue des 2 cotes ... manu a du ce faire achaler par dautre qui avait des bannieres ... fack ci ya dekoi ces meme pas a cause de manu mais a cause des chialleux ...si je me rappelle bien ... tes prix etais quand meme competitif alors ca du deplaire a certain ...jai une grosse question cependant moi je commence a breeeder pas mal de corn et autre espece ..mais je ne me vois vraiment pas comme etant une breeder ...alors je devrait payer mon 100 $ pour une banner quand meme ??????????? mais mon but nes pas de faire de largent et si il y a dekoi je vais en perdre et en plus je devrait debourser un 100 $ juste pour une image avec mon nom ????? !!!! ces pas comme ci je serai un gros breeder du forum la !!!! pour les contribution ...ca vaut peut etre la peine pour ceux que ca fait 5 ans qui sont ici mais pour ceux qui en sont a leur 2 premiere anner jtrouve ca weird ..les party les shows etc je sais que ca coute cher mais de la a forcer la main de ceux qui font une bonne reputation a repticlic et cest pas une joke jen parle pas mal a tout ceux qui ont des reptiles parce que ces vraie que ces un mechant bon forum ......japprecie enormement ce forum et je trouverai ca plate de devoir payer pour une banniere alors qu on est pas pentout des breeder ou meme devoir le quitter ca ca seraait vraiment dla marde jadore ca ici Smile !! mon opinion .....


ps jai deja vue sur ce forum des gars qui vendait des python en quantiter phenomenal et jai jamais vue de banniere !!!!! et cetais pas le premiere et le derniere je crois juste que ces des jaloux et elas il en aura tjrs !!! jespere pas avoir mit plus la marde je disait mon opinion ...ces la premiere fois que je vois une tel discution sur le forum et je suis quand meme déssus Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AlexG a écrit:
Une chance que lorsque le forum est parti ça se ventait que les annonces étaient et resteraient gratuites! Je comprend ton point de vu à 100%


Alex Alex Alex, depuis les 2 dernières année, les seul post que tu fait sont soit du bitchage soit des annonces de ventes.......et tu te permet des reply du genre, comme on!!!!!! constructif?????

ah oui on te revoie tu encore une fois au party cette année Alex?
tu l'sais j't'aime ben Alex, mais desfois j'comprend pas comment tu pense!!!

chucky911 a écrit:
ce post aurait du être placer dans la section sondage LaughingLaughingLaughing

car je suis pour.
et c'est très clair pourtant.. tu reproduis dans le but de vendre. c'est de l'elevage.

http://www.repticlic.com/t24195-mise-au-clair-vente


Merci d'avoir cité ce post qu'on avait fait il y a quelque mois....encore une fois c'est pas compliqué...ça prend pas la tête à papinau pour comprendre... tu reproduit dans le but de vendre,,,t'est quoi??? Un éleveur???? ben oui! Que ce soit pour faire de l'argent ou pas, pour échanger vos bête avec d'autre ou n'importe quel autre excuse, vous reproduisez et c'est VOTRE choix...On ne vous empêche aucunement de le faire....

Maintenant

Pourquoi auriez-vous un passe droit comparativement au autre éleveur qui se donne peinne et âme a offrir un service et des animaux de qualité, qui aide le forum avec soit une bannière soit des spécimen donné pour l'encan? qui sont dans le hobby depuis plusieurs années et qui contribue positivement au hobby dans toute ses facette (Show - Exposition Educative - Formation - etc...). Pourquoi eux sans chigner, propose de nous prendre une bannière pour faire avancer le forum et que pour vous ça serai pas pareil!!!!!!

À priori on ne voulais même pas de section vente sur le forum, on voulais axer plus sur l'échange d'information juste que le côté cash du hobby, mais certain nous on dit que ça serai quand même ''cool'' d'avoir une section vente pour laisser partir 1-2 spécimen qu'il avait de trop dans leurs collections, ou d'un serpent qu'il pensaient aimé et que finalement l'espèce ne convenait pas au attente...mais maintenant c'est rendu que n'importe quel personne se magasine des ''couples adulte'' les garde même pas 2 semaines et commence déjà à ''reproduire'' et ça envahit la section vente à coup de porté, mais pense que tout leurs est due......Vous voulez vendre vos porté sans aider le forum, fine c'est correct on ne vous empèche pas de le faire, mais pas ici, allez sur PERTE DE TEMPS.COM (k.i.j.i.j.i) et vendez vos porté sans être chargé pour...

Pour ce qui est de vous forcé a payer un party qui ne vous interesse pas!!!!!!! Les sous ammassé ne sont pas la que pour ça..le forum est a tout les show et exposition educative, le forum organise même sa propre exposition educative a Trois-Rivière, le forum a participé a des projets pour le hobby (Adoption de 2 Croc du nil chez little rays - Montant donné au association herpétologique a traver le Québec - etc...) et ce possible grace a TOUT CEUX qui nous ont aidé via les bannière et encans...ET OUI imaginez vous donc que ça prend des sous pour faire tout ça..c'est pas gratis non...le ''PARTY'' et une façcon de remercier justement tout ces gent pour leurs implication et leurs aide...

On vous force la main en rien, vous ête responsable de vos action, vous voulez reproduire c'est votre choix, alors ne venez pas mettre ça sur la faute du forum quand on ne vous permet pas de vendre en ''masse'' vos porté et demandez vous si c'est vraiment nécéssaire pour vous de reproduire si vous êtes pas pret a vous investir minimalement, monétairement, dans le hobby et dans le forum pour continuer à promouvoir la garde en captivité des reptiles.

@MarcS: je t'ai bien expliqué en MP au tout début la raison pour lequel on avait retiré tes annonces, c'est de mauvaise fois de dire que tu n'a pas eu de réponse et de dire que tu nous avait envoyé un email (que personne a l'administration a reçu). Je comprend ton mécontentement mais c'est comme ça pour tout ceux qui ''breed'' pour quelque soit la raison, on ne peut faire exeption pour 1 ou 2 membres c'est pas correct....Il y a plein d'autre place où tu peu vendre tes porté sans avoir a débourser minimalement pour une bannière.


Citation tiré du post fait plus tôt
Manu a écrit:
Bon je crois qu'une mise au clair est de mise pour ce qui touche la vente sur le forum..............

Permièrement,
nous remercieont GRANDEMENT tout ceux qui s'investissent et qui
contribuent via l'achat de bannière sur le forum (Éleveurs et
Commerciale), cet argent nous permet de faire de belle choses pour
REPTICLIC (Via Show - Causes - Party - Item Promo - Entretiens du site -
etc...) Grâce à vous REPTICLIC évolue MERCI Wink

Maintenant,
pour tout ceux qui sont ici pour ne faire que de la vente ou de la
promotion de leurs élevage SANS contribuer au forum, je trouve que c'est
une attitude déplorable, c'est un manque de respect pour ceux qui
prennent la peine de contribuer financièrement au forum pour qu'il
puisse continuer d'évoluer, de faire connaitre le hobby à traver les
différentes expositions et de permettre à de nouveaux passionné de
s'enligner sur les bonne méthodes de garde.

Donc à partir d'aujourd'hui, on sera moins permissif envers ces pratique.

Merci de votre compréhension!


ps:
Certaines personnes ne voulant rien comprendre, et ce même après
plusieurs avertissement, se sont fait voir le chemin de la sortie.


Manu a écrit:


Je pense que mon premier message était pas mal clair...

Vous êtes éleveur, vous voulez vendre des bêtes de votre élevage, ça prend une bannière éleveur.

Vous êtes un Commerce, vous voulez vendre des produits de votre commerce, ça prend une bannière Commerciale.

Vous
êtes un membre, qui à un reptiles ou équipement de trop ça ne vous
prend aucune bannière et les annonces sont GRATUITE car vous n'ête ni
ÉLEVEUR ni COMMERCIAL.


Voilà j'espère que ça clarifie le tout.

L'Administration de Repticlic se réserve le droit de regard sur les ventes.


Merci

ps:
Tout les fond ramassé par la vente de bannières ou autre vous
reviennent d'une façon ou d'une autre. (Party annuel Repticlic qui est
fait pour vous - Show éducationnels qui sont fait pour vous - etc....)
donc je pense qu'on demande pas la lune pour continuer de promouvoir
notre forum.

pps: On a jamais bannie personne sans avoir
préalablement communiqué avec cette personne pour lui mentionner le
problème, les membres remercié sont ceux qui ne veulent pas comprendre
et qui continue de faire comme bon leurs semble et ce même après
plusieurs avertissement.

ppps: voici le liens vers le règlement :

http://www.repticlic.com/prix-bannieres-banner-prices-f36/bannieres-pour-eleveurs-et-commerces-t474.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
ce post aurait du être placer dans la section sondage LaughingLaughingLaughing

car je suis pour.
et c'est très clair pourtant.. tu reproduis dans le but de vendre. c'est de l'elevage.

http://www.repticlic.com/t24195-mise-au-clair-vente


Non c'est pas une question sondage.
J'ai bien lu ce poste la. Si je venais ici et la seul choses que je fesais etait de vendre et de boguer le monde pour qui achete de moi, LA je serrais eleveur et je serais ici que pour cette raison la.
Bien au contraire, je suis ici pour partager, informer et oui a l'occasion vendre. Mais je fais pas de vente a pression ou rien du genre.
C'est tu quoi, tant mieux si des gens sur le forum font des shows, des articles promotionels et des partys, je ne suis pas ici pour ca et je ne devrais pas avoir a payer pour ca, si c'est pas mon choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Alex Alex Alex, depuis les 2 dernières année, les seul post que tu fait sont soit du bitchage soit des annonces de ventes.......et tu te permet des reply du genre, comme on!!!!!! constructif?????

ah oui on te revoie tu encore une fois au party cette année Alex?
tu l'sais j't'aime ben Alex, mais desfois j'comprend pas comment tu pense!!!


Ce que tu appel du bitchage est la vérité toute crue

J'me cherche pas une rampe de lancement pour me partir un fan club jdis ce que je pense et je l'assume j'irai pas dire ce que certain veulent entendre... Si ça choque certain et bien live with it like I do!

Tu peux être sur de pas m'y voir.....

Pour ce qui est de comment je pense bah..jte demande pas de comprendre....parcontre je vois comme qui tu penses asteur... Entk en partie...
C'est pas grave jsais que dans le fond t'es un bon gars pareil, mais de demander au autres de payer votre party jtrouve ça drôle... Demande une cotisations des gens qui vont y aller comme ça ceux qui en profite payent pour...

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci d'avoir cité ce post qu'on avait fait il y a quelque mois....encore une fois c'est pas compliqué...ça prend pas la tête à papinau pour comprendre... tu reproduit dans le but de vendre,,,t'est quoi??? Un éleveur???? ben oui! Que ce soit pour faire de l'argent ou pas, pour échanger vos bête avec d'autre ou n'importe quel autre excuse, vous reproduisez et c'est VOTRE choix...On ne vous empêche aucunement de le faire....


Autrement dit Manu, même si j'ai juste un couple de serpent que je reproduit une fois par année je tombe éleveuse et je dois payer une bannière pour avoir le droit de vendre???

En tout cas, on a surement pas la même définition de ce qu'est un éleveur, mais si ce sont les règlements du forum et je vais respecter ça, au pire je les afficherai ailleurs si je vois que ça vaut pas la peine pour la quantité de serpent que je fournis, c'est pas plus grave que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :


Alex Alex Alex, depuis les 2 dernières année, les seul post que tu fait sont soit du bitchage soit des annonces de ventes.......et tu te permet des reply du genre, comme on!!!!!! constructif?????

ah oui on te revoie tu encore une fois au party cette année Alex?
tu l'sais j't'aime ben Alex, mais desfois j'comprend pas comment tu pense!!!


AlexG a écrit:
Ce que tu appel du bitchage est la vérité toute crue

La vérité oui....tu à de l'expérience avec les reptiles et des espèce peu connue? fait profiter les autre de ton savoir...j'aime bien mieux cette vérité là Wink


AlexG a écrit:
Tu peux être sur de pas m'y voir.....


Et je connait aussi la raison, mais c'est ton choix......les autres on pas a payer pour!!!!

AlexG a écrit:
Pour ce qui est de comment je pense bah..jte demande pas de comprendre....parcontre je vois comme qui tu penses asteur... Entk en partie...
C'est pas grave jsais que dans le fond t'es un bon gars pareil, mais de demander au autres de payer votre party jtrouve ça drôle... Demande une cotisations des gens qui vont y aller comme ça ceux qui en profite payent pour...

Alex


Mêle pas les choses Alex.... J'ai pas besoin de pensé comme personne, juste de voir s'qui se passe en avant de moi est sufisant à propulser mes propre pensées... Wink

Faire payé l'entré au party??? une idée oui, mais pas celle qu'on voulais pour REMERCIER TOUT nos membres du forum...et ça fait 4 ans qu'on organise un mega party pour les remercier, tu le sait, tu y était à tout les an...et aucun membre à eu a débourser 1sous....mais bon maintenant que tu y viens plus faudrai peut-être faire payer les membres????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
mais si ce sont les règlements du forum et je vais respecter ça, au pire je les afficherai ailleurs si je vois que ça vaut pas la peine pour la quantité de serpent que je fournis, c'est pas plus grave que ça...


Voilà.....quelqu'un qui a pas assé de bébé pour avoir a faire une annonce de vente et qui peu les vendre facilement via un autre médium à pas besoin d'investir dans une bannière...mais si empressement il y a de vendre sur le forum pour écouler ''beaucoup'' de bébé...ben ça en prend une oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahahaha tu mélanges tout.... mais bon tu connais la raison pour laquelle je viendrai pas et c'est aucunement relier aux frais je les auraient payer à chaque années sans me plaindre et tu le sais trop bien. Mais alors faite donc le party pour LES MEMBRES du forums à place de payer pour la gang de chums perso de tu sais qui, qui sont aucunement membres ici ahahaha anyway ça sert à rien de m'obstiner plus longtemps tu as eu mon opinion si tu veux en jaser plus tu as mon numéros.

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:




@MarcS: je t'ai bien expliqué en MP au tout début la raison pour lequel on avait retiré tes annonces, c'est de mauvaise fois de dire que tu n'a pas eu de réponse et de dire que tu nous avait envoyé un email (que personne a l'administration a reçu). Je comprend ton mécontentement mais c'est comme ça pour tout ceux qui ''breed'' pour quelque soit la raison, on ne peut faire exeption pour 1 ou 2 membres c'est pas correct....Il y a plein d'autre place où tu peu vendre tes porté sans avoir a débourser minimalement pour une bannière.


Manu, c'est en aucun cas diriger vers toi personnelement, Mais je t'ai belle et bien envoyer un courriel a toi, 5 minutes apres avoir recu ton email pour me dire que mon annonce et juste 1 annonces pas DES. J'ai jamais rien recu de toi, j'ai meme essayer une deuxieme fois et encore pas de reponse, c'est pour ca que j'ai partis ce post.

Alors si je comprend bien, tout le monde qui ont 1 male et 1 femelle et qui decide de reproduire leurs animaux, doivent necessairement avoir une banniere pour pouvoir vendre les bebes...? La section vente/achat vas etre platte pas mal...

Justement, moi j'aime mieux dealer avec des gens d'ici qui savent ce qu'ils font et qui savent comment s'occuper des leurs animaux... Mais si c'est la mentalite des admins de pousser leurs usagers a faire leurs vente quand ils en ont sur un autre site, pas de trouble... Je pense seulement que ca vas amoindrire l'experience de tout les usagers.

J'ai une suggestion, fait ce que tu veux avec. Pourquoi tu as pas une section dans la section vente de style "Premium" alors les gens qui desire acheter une banniere, leurs annonces est toujours dans le haut de la section, tandis que les autre comme moi qui ne desire pas pour l'instant acheter une banniere, pourrais ce retrouver plus bas dans la section et l'annonce "descendrais" comme d'habitude au fur et a mesure que d'autre personne poste? Je fais pas justge chialer, je suggere aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
Manu a écrit:




@MarcS: je t'ai bien expliqué en MP au tout début la raison pour lequel on avait retiré tes annonces, c'est de mauvaise fois de dire que tu n'a pas eu de réponse et de dire que tu nous avait envoyé un email (que personne a l'administration a reçu). Je comprend ton mécontentement mais c'est comme ça pour tout ceux qui ''breed'' pour quelque soit la raison, on ne peut faire exeption pour 1 ou 2 membres c'est pas correct....Il y a plein d'autre place où tu peu vendre tes porté sans avoir a débourser minimalement pour une bannière.


Manu, c'est en aucun cas diriger vers toi personnelement, Mais je t'ai belle et bien envoyer un courriel a toi, 5 minutes apres avoir recu ton email pour me dire que mon annonce et juste 1 annonces pas DES. J'ai jamais rien recu de toi, j'ai meme essayer une deuxieme fois et encore pas de reponse, c'est pour ca que j'ai partis ce post.

Alors si je comprend bien, tout le monde qui ont 1 male et 1 femelle et qui decide de reproduire leurs animaux, doivent necessairement avoir une banniere pour pouvoir vendre les bebes...? La section vente/achat vas etre platte pas mal...

Justement, moi j'aime mieux dealer avec des gens d'ici qui savent ce qu'ils font et qui savent comment s'occuper des leurs animaux... Mais si c'est la mentalite des admins de pousser leurs usagers a faire leurs vente quand ils en ont sur un autre site, pas de trouble... Je pense seulement que ca vas amoindrire l'experience de tout les usagers.

J'ai une suggestion, fait ce que tu veux avec. Pourquoi tu as pas une section dans la section vente de style "Premium" alors les gens qui desire acheter une banniere, leurs annonces est toujours dans le haut de la section, tandis que les autre comme moi qui ne desire pas pour l'instant acheter une banniere, pourrais ce retrouver plus bas dans la section et l'annonce "descendrais" comme d'habitude au fur et a mesure que d'autre personne poste? Je fais pas justge chialer, je suggere aussi Wink


J'ai rien reçu, ni en MP ni en email...pas 1 fois!

Si tu pense que la section vente amoindrira le forum....C'est que tu a rien compris au forum.... La vivacité du forum se trouve dans les post éducatif, dans les échanges constructif, dans les rencontres stimulante entre membres dans des évènement organisé par le forum, etc.... Si tu résume la vie du forum a sa section vente.......bah on est aussi bien fermer c'te forum là tout suite!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:

J'ai bien lu ce poste la. Si je venais ici et la seul choses que je fesais etait de vendre et de boguer le monde pour qui achete de moi, LA je serrais eleveur et je serais ici que pour cette raison la.


T'as bien lu, mais as-tu bien compris?

MarcS a écrit:

Bien au contraire, je suis ici pour partager, informer et oui a l'occasion vendre. Mais je fais pas de vente a pression ou rien du genre.


Pour une personne qui ne fait pas de vente à pression, tu mets pas mal de pression pour avoir droit de vendre.

MarcS a écrit:

C'est tu quoi, tant mieux si des gens sur le forum font des shows, des articles promotionels et des partys, je ne suis pas ici pour ca et je ne devrais pas avoir a payer pour ca, si c'est pas mon choix.



Excellent point!

*Alors Manu, on a ici un exemple d'une personne pouvant FACILEMENT se voir retirer le droit aux annonces... C'est SON choix.


MarcS a écrit:

J'ai une suggestion, fait ce que tu veux avec.
Pourquoi tu as pas une section dans la section vente de style "Premium"
alors les gens qui desire acheter une banniere, leurs annonces est
toujours dans le haut de la section, tandis que les autre comme moi qui
ne desire pas pour l'instant acheter une banniere, pourrais ce retrouver
plus bas dans la section et l'annonce "descendrais" comme d'habitude au
fur et a mesure que d'autre personne poste? Je fais pas justge chialer,
je suggere aussi Wink


Celle là c'est la meilleur.... T'as pas bien compris et suivi tout ce qui est arrivé pour que ce forum prenne vie toi. Là plus tu parles, et plus tu te cales... Je te suggère de suivre les règles, ou de te rendre à un endroit où les règles te conviennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu a écrit:


J'ai rien reçu, ni en MP ni en email...pas 1 fois!

Si tu pense que la section vente amoindrira le forum....C'est que tu a rien compris au forum.... La vivacité du forum se trouve dans les post éducatif, dans les échanges constructif, dans les rencontres stimulante entre membres dans des évènement organisé par le forum, etc.... Si tu résume la vie du forum a sa section vente.......bah on est aussi bien fermer c'te forum là tout suite!!!!!!!


Come on Manu, ch'te donne pas mal plus de credit que pour ce que tu viens d'ecrire la. C'est certain que le partage d'idee et l'interaction entre les membres c'est ca le forum. Mais la section vente fais partis d'un forum comme celui ci. Ou d'autre peux tu touver des pationes qui parle de leur passion et qui peuvent en meme temps faire la vente ou l'achat d'animaux?

Je viens de t'apporter une suggestion, tu passe aucun commentaire la decu mais tu continu a bitcher contre le monde qui questionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant Salut Justin, comment c'est du haut de ton perchoire..?

Ca dois etre beau vue de la haut LOL

Ecoute ont essaie d'avoir une discusion d'adultes ici, si ta rien a apporte de nouveau a la discusion tu peux passer a autre choses l'amis !

Des leche bottes commes toi ca ammene rien a la conversation.

A ce que je sache un forum c'est fait pour partager, et bien c'est ca que je fais et pas mal d'autre usager sont du meme point de vue que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend les 2 positions sérieux... ça se veut bien être un forum de vente libre pour quelques spécimen en une repro...

Mais si tu as over 4 clutchs et que tu fais 10 post dessus, c'est plate à dire, mais ça peut avoir l'air de publicité.

Je dis pas ça personnel contre personne, mais seulement mes constatations au fils des années sur le forum. Y'a du monde qui n'ont pas les moyens de payer et qui paie une bannière quand même et d'autre qui ont amplement les moyens et qui sont de gros ''breeder'' reconnus et qui paie pas une crisse de cenne et bombarde le monde de mp secret et/ou la section vente à leur 31ème post.

MarcS, désolé si ce n'était pas ton intention de base, mais bon... disons que la question est largement discutable et qu'il faut être impartial, car il y a eu trop d'abus par le passé.

Finalement pour expliquer ta situation, je t'invite effectivement à en discuter à Marc Dubois ou Manu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarcS a écrit:
En passant Salut Justin, comment c'est du haut de ton perchoire..?

Ca dois etre beau vue de la haut LOL

Ecoute ont essaie d'avoir une discusion d'adultes ici, si ta rien a apporte de nouveau a la discusion tu peux passer a autre choses l'amis !

Des leche bottes commes toi ca ammene rien a la conversation.

A ce que je sache un forum c'est fait pour partager, et bien c'est ca que je fais et pas mal d'autre usager sont du meme point de vue que moi...


Un forum c'est fait pour partager, alors partage. Ici c'est repticlic, alors partage sur les reptiles, pas sur les règlements. T'es un invité ici, si la formule actuelle te plait pas, décrisse.

Quand on a partie le forum t'est justement le genre d'adultes qu'on voulait éviter d'avoir... Coup donc crisse vous êtes partout? Sais-tu ce que ça veut dire ADF à la retraite? Ça veut dire que j'fais un téléphone et que le seul endroit où tu pourras poster dans ce forum c'est dans la section s'enregistrer, mais sans succès...Je suis l'un des 4 créateurs de cet endroit, grand partageur! J'ai
arrêté de m'occuper de jouer à gardienne à cause des mouettes comme toi.
Mais au fait, demandes-toi donc, vous allez faire quoi quand Marc et Manu vont
eux aussi en avoir pleins le cul de toujours avoir à se justifier sur si
ou sur ça pis qu'ils vont tirer sur la plogue. Vous excuser? Bin non,
vous allez être beaucoup trop occupé à écouler vos portés qu'à vous
regarder le nombril... fac fait attention aux enfants à qui tu parles, mon adulte... Tu pourrais un jour être pris pour les lécher mes bottes... Laughing

Mais j'y pense, tu as pleins pleins pleins d'amis qui pensent comme toi, ramasses tes camarades, ouvres-toi un forum et mets les règlements que tu veux. C'est-tu pas beautefull ça mon amis... Ton endroit à toi! Tu pourrais vendre le nombre de choses que tu veux. Tu pourrais même y faire des vente de garage premium plus plus.

En attendant, perds pas ton temps à me réponde parce que tes post j'les verrai pu, profite de ton temps ici et continue tes bons post instructifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justin,
Si c'est si penible que ca etre sur le forum et voire le monde chialer, pourquoi tu viens?? pis en plus pourquoi tu post? tu arrete pas de te contredire depuis le debut.
C'est tu quoi , si tu veux pas voire d'autre opinion que la tienne, ben commence un autre hobby, comme tricoter ou collectionner des timbres...je penses que ca tirais mieux. Les petits dictateurs comme toi ca devrais rester dans le sous sol de leurs parents et arrete de faire chier les autres... Tu dois etre un de ceux qui profite des "dons/extortions" alors ton commentaire et ton point de vue son comme un peux biaiser.

Je trouve ca platte de ce faire attaquer de facon personnel quand tu fais juste poser des questions et emettre ton commentaire. Mais je fais pas partis de la Repti"clic" alors je dois me fermer la yeule. C'est pas drole comment aussi rapidement un ancien admin te dis d'aller voire ailleur et de ne pas revenir, ca demontre que quand tu menace et questionne un peux le system d'entre de "$$$" le monde sont prets a tout pour pas que tu leurs touche.

Inquieter vous pas, vous ne verez jamais plus de post de ma part pour vendre quelques choses ici.

Manu, Comme je l'ai dis plus haut, j'apprecie l'effort que tu mets dans repticlic, Je suis vraiment contant qu'un forum comme celui ci existe en francais au Quebec en plus. Je voulais pas que ca revire comme ca. Tu peux fermer le post si tu veux, comme ca ca empechera peux etre Justin ou un autre de faire des attaques personnel sur d'autre membres de la communaute.... Bonne fin de semaine de Patriotes a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Marc ta réponse a Juju est trop drôle Laughing Ça paraît que tu ne connaît pas Justin car tu ne lui répondrais pas comme ça, Justin te dit ce qu'il pense et je vais te dire la même chose. Si ça ne te plaît pas les règlements ici và ailleurs, c'est simple non, tu vois ici des manifestations à tout les jours on n'en veut pas lol donc dès le début les règlement était clair, si tu te plaît ici et ne fait pas chier les autres tu es le bienvenue. Si ce n'est pas le cas, tu la ferme et part. C'est pas plus compliqué que ça.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marc
bon je veux pas faire chier mais tu devrai lacher la corde un peut et t'expliquer avec manu ou bin arreter ca la et comme le dit si poliment mathieux, va ailleurs
jai relu se que manu ta ecris et je trouve que le post n'aurai pas du etre ici
il ta expliquer tres clairement le pourquoi et du comment.
Merci et bonne fin de semaine des Patriote a toi aussi ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton parallèle avec les manif n'est tout a fait juste mathieu. Des fois il y a des décision du gouvernement qu'on doit dénoncer haut et fort. Si les noirs et les femmes par exemple n'avais jamais milité en leur faveur et si les syndicats n'avaient jamais existé notre société n'aurais pas bien avancé. Mais bon on s'éloigne drastiquement du sujet de départ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xavier c'était saracastique, y avais un lol au bout je ne veux pas de débat sur les manifestations. Ne pas tout prendre au pied de la lettre.

Merci

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cowboy xav, dis pas le contraire de leiopython ou tu vas de faire dire que si t'es pas contant vas voire alleur... Tu dois jamais contrarier le boss et ca repti"clic" ou tu vas te retrouver dehors.. LOL

C'est rendu drole de voire comment la repti'clic" essaie meme pas de justifier un reglement que plusieur membres conteste, menace pour mettre fin a un dialogue c'est la methode des faible...alors ceux qui continu a juste menacer au lieu d'avoir de arguments et de negotier, vous faites juste prouver notre point...Bravo.

Ya tu un admin qui vas fermer ce post pour qu'on passe a d'autre choses??? Ya du monde en "region" qui ont d'autre choses a faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOI SI JSERRAI UN ADMIN JE FERMERAI CA ASSER SEC CA SERT KOI DE GARDER CE POST !!!!

moi je vais la prendre ma maudite banner mais surement pas tout de suit car jai pas largent dans mes poche pour linstant !!!




JUSTINNNNNN tu est pas supposer montrer lexemple ???? Mad a tu vraiment marquer ca Laughing ?????????????? woooooooooowwww votre petite game de mon pere est plus fort que le tien la ca faite dure en calvaire !!! vous aver 35 ans et plus come on guyss vous etes rendu trop vieux pour ca geek !!!!

UN JOUR UN GRAND MAITRE DICI MA DIT QUE CE FORUM ETAIS rendu weird !!! BIN CRISS PLUS CA VAS PLUS JE ME LE DEMANDE ...CES FACILES ENVOYER CHIER QUAND TU EST BACKER 6-7 VS 1 CES TU NECESSAIRE LOLL CA FAIT LACHE EN CRISS !!! SAUF CI CA SERAIT UN ADMIN QUI CHIALERAI LA PAR EXEMPLE TOUT LMONDE FERMERAI CA YEULE PUIS PARLERAI TOUT DOUCEMENT ?????? WTF CES PAS SUPPOSER ETRE UNE FAMILLE DE PASSIONNER ICITE ???? CES PLATE POUR CEUX QUI VOUDRAIT PRENDRE LA RELEVE DES VIEUX UN JOUR !! CA MONTRE PAS TROP LEXEMPLE A SUIVRE EN TOUT CAS !!!


SUR CE JE ME PRESENTE JE SUIS PEO 21 ANS EN JUIN QUI VIENS ET JE VAIS PRENDRE MA BANNIERE CAR JE SERAI UN ELEVEUR DE CORN ET TANT QUA PAYER MA ME LANCER DANS QUELQUES CHOSE DE SOLIDE !!!!!!!!!!!!!! A + TOUT LMONDE ET BONNE JOURNER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand maitre tu dit?? Je savais pas qu'on avait un grand maitre sur le forum Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ummm pour moi il y a plusieur grand maitre sur ce forum si tu veux je peut donner des nom loll ces pas compliquer ...tu aurait pu en devenir un mais tu est trop ti- jo connais toute fack ta fail tes chance geek !!!! pour les nom ces evident ,manu,laurent,pat,phil,mathieu,justin,eniel,
et il en manque la .....tous des gens sympa qui en savent plus que bin du monde ici donc oui ces des grand maitre pour moi ... ces pas des padawann comme nous !!! surtout toi xavier Smile (joke)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les admins sont la pour faire respecter les regles du forum.

http://www.repticlic.com/t49-reglements-du-forum
pour les reglements.

http://www.repticlic.com/t474-bannieres-pour-eleveurs-et-commerces
le prix d'une banniere et tous les infos associé

http://www.repticlic.com/f53-fonctionnalites-et-informations-du-forum
et quand il y a une modification d'un reglement ou une nouvelle section ect..

avant de dire n'importe quoi.. comme
Citation :
la repti'clic" essaie meme pas de justifier un reglement que plusieur membres conteste

les membres qui contest ce reglement sont en parti comme toi. il breed, il breed. ensuite il vende mais il pretende que c'est pas de l'elevage. donner les petits si c'est pas le cas.

faut tu regarde le context d'un autre angle.
si tu paie une femme en argent ou en bijou ect. dans le but d'avoir du sexe c'est de la prostitution.
si tu la paie pas.. ce n'est pas considerer comme tel.

donc oui si tu breed pour vendre. il y a retour d'argent.. c'est de l'elevage et tu dois payer une banniere.
si tu les donnes. tu peux en faire don a l'encan. ect.. ce qui contribue au forum monetairement.

sinon comme d'autre ton dit. tu peux aller ailleur comme ( K.i,ji.ji ) et compagnie. sa te coutera rien.

comme dit dans mon premier post. sa aurait du être dans la section sondage. car presentement c'est sur toi que sa retombe.
et c'est pas contre toi.. c'est plutot contre le context
presentement TU est le seul qui n'aime pas ce reglement. tu peux dire que tu n'est pas le seul. mais presentement les autres ce manifeste pas.

alors dans le moment c'est toi qui ce fait lancer des roches !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ti-jo connaissant moi?? j'avou que j'ai tendance à m'emporter quand des gens gens poses des questions simples mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya plein de site ou vous pouvez afficher vos annonces si vous ne voulez pas payé de bannière et sur ces sites il y a des connaisseur aussi ( moi je vais voir si K.I.J.I.J.I et a ce que je sache je suis capable de m'occuper d'un corn!) et c'est pas parce que quelqu'un est sur le forum qu'automatiquement il prends soin de ses animaux ou connait quelque chose en matière de garde en captivité. D'un côté comme de l'autre c'est a toi d'être vigilant si tu ne veux pas vendre tes serpents a n'importe qui.

Je veux pas être chiante, mais peu importe tes intentions de départ MarcS au nombre de cornsnake que tu as et au nombre de portées que tu as et que tu vas avoir dans le futur, selon moi même si tu n'as pas de nom d'élevage tu corresponds pas mal a ce que serait "mes critères" d'un éleveur.

La ou je suis moins d'accords avec ce qu'a dit Manu, c'est que moi en reproduisant une fois mon couple de Nerodia je risque de me ramasser avec énormément de bébés (entre 20 et 50 bébés en moyenne). J'ai 6 serpent chez nous et mes deux Nérodia sont mon seul couple, j'appel pas ça un élevage, même si je risque d'avoir beaucoup de bébé d'une shot. La je parle de moi, mais ça vaut aussi pour les autres dans ma situation. Je pense qu'un manière plus juste de juger qui est un éleveur et qui ne l'est pas serait plutot d'y aller en jugeant le nombre d'espèces qu'il reproduit et s'il n'en reproduit que une seule, en jugeant le nombre de couple et de porté qu'il a par année et non pas le nombre de serpents qu'il a en une porté. Il n'y a pas une espèce pareil qui produit le même nombre de bébé.

C'est un peu comme si j'ai une chatte qui a des chatons ça ne fait pas de moi automatiquement une éleveuse de chat! Mais si j'ai 4 ou 5 chattes qui ont des chatons a chaque année, la je pense qu'on peu dire que j'en fait l'élevage. Cela n'aura pas vraiment rapport avec le nombre de chatons qu'on mes chattes, mais plus avec le nombre de couple reproducteur que j'ai a la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
pour les nom ces evident ,manu,laurent,pat,phil,mathieu,justin,eniel,


Je veux pas te décevoir, mais je ne vois pas ce que mon nom fait la, je suis un membre comme tout le monde et comparé a d'autre ça ne fait vraiment pas longtemps que je suis sur les forum, j'ai même pas connue reptilic moi. J'ai jamais assister a aucun party ni a aucun show de vente ou d'éducation. Ya seulement 3-4 membres du forum qui m'ont vue en vrai et ajoute-en 2 qui m'ont parler au téléphone une fois ...et Manu ne fait partie d'aucun de ses membres... alors c'est possiblement juste une impression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai l'impresssion que ça a passé dans le beurre celle là, vous en pensez quoi?

Camuki a écrit:
pis si il laisserait un don ''encan'' d'une valeur de 100$, ça ferait? je sais pas comment ça vaut un corn mais ça devrait faire l'affaire?

car si je me met à sa place, j'ai probablement une dizaine de crested qui vont éclore dans les prochains mois et c'est pas vraiment pour faire du cash mais je devrai m'en départir d'une façon ou l'autre.

si je donne des bébés au forum pour l'encan, après 100$, j'aurai le droit de vendre mes autres ici?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camuki a écrit:


j'ai l'impresssion que ça a passé dans le beurre celle là, vous en pensez quoi?

Camuki a écrit:
pis si il laisserait un don ''encan'' d'une valeur de 100$, ça ferait? je sais pas comment ça vaut un corn mais ça devrait faire l'affaire?

car si je me met à sa place, j'ai probablement une dizaine de crested qui vont éclore dans les prochains mois et c'est pas vraiment pour faire du cash mais je devrai m'en départir d'une façon ou l'autre.

si je donne des bébés au forum pour l'encan, après 100$, j'aurai le droit de vendre mes autres ici?


parce qu'un cornsnake ne montera jamais a 100$ a l'encan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chucky911 a écrit:
Camuki a écrit:


j'ai l'impresssion que ça a passé dans le beurre celle là, vous en pensez quoi?

Camuki a écrit:
pis si il laisserait un don ''encan'' d'une valeur de 100$, ça ferait? je sais pas comment ça vaut un corn mais ça devrait faire l'affaire?

car si je me met à sa place, j'ai probablement une dizaine de crested qui vont éclore dans les prochains mois et c'est pas vraiment pour faire du cash mais je devrai m'en départir d'une façon ou l'autre.

si je donne des bébés au forum pour l'encan, après 100$, j'aurai le droit de vendre mes autres ici?


parce qu'un cornsnake ne montera jamais a 100$ a l'encan.


ça monte à combien un corn a l'encan? 30-40$??? quitte à en laisser 2-3 corn???

je sais pas combien monte un crested à l'encan, 50 a 75$???

personnellement, je préfèrerais laisser mes crested ici où il y à une banque de données impressionnante, qu'avec un nobody croisé sur un site de vente de nimporte quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camuki a écrit:
chucky911 a écrit:
Camuki a écrit:


j'ai l'impresssion que ça a passé dans le beurre celle là, vous en pensez quoi?

Camuki a écrit:
pis si il laisserait un don ''encan'' d'une valeur de 100$, ça ferait? je sais pas comment ça vaut un corn mais ça devrait faire l'affaire?

car si je me met à sa place, j'ai probablement une dizaine de crested qui vont éclore dans les prochains mois et c'est pas vraiment pour faire du cash mais je devrai m'en départir d'une façon ou l'autre.

si je donne des bébés au forum pour l'encan, après 100$, j'aurai le droit de vendre mes autres ici?


parce qu'un cornsnake ne montera jamais a 100$ a l'encan.


ça monte à combien un corn a l'encan? 30-40$??? quitte à en laisser 2-3 corn???

je sais pas combien monte un crested à l'encan, 50 a 75$???

personnellement, je préfèrerais laisser mes crested ici où il y à une banque de données impressionnante, qu'avec un nobody croisé sur un site de vente de nimporte quoi...


Tant qu'a perdre 100$ de vente aussi bien payer 100$ pour une bannière pis au moins avoir de la pub pour vendre le reste des clutch non? Surtout que s'il donne les bébé a l'encan ils vont peut-être partir a 30-40$ alors que un seul bébé vendue dans la section vente lui donnerait plus que 30-40$.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tite suggestion de meme d'un mec qui va sur plusieur forum americain....

100$ = service jespere .... ?

yaurais tu un moyen doffrir une methode de paiement dirrectement a travers du site pour protégé une vente fait ici par qqn qui a une baniere.. style un paypall intégerer seulement offert au monde qui paye la baniere ?

jai lintension de me lancer dans la repro et un tell service ferais une raison valide de payer a mon oeil a moi en meme temps ca protegerais les buyers!

(jembarque pas dans le bitchage mais ammenner une proposition est plutot possitif comme commentaire...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu as par example une clutch de 25 bébé.. et par example tu les vends 25$ chaque.

25 x 25$ = 625$
moin environ 100 - 200$ de souris pour les nourrires.
il reste 525 - 425$.
et generallement quand tu breed tu as des bacs donc tu ne compte pas cela dans l'addition.

mon example est de 25$ du serpent. certain coute plus cher.. faite le calcul quand sa vaut 60-75$ par tête..

mais l'affaire avec l'encan. même si il donne un bébé a l'encan le 30-40$ va au forum et pas a la personne qui en fait don.
donc en plus de perde une vente. tu pers également le 30-40$

alors en gros. tu donne un bébé et tu as rien en retour. donc pas de cash a faire..
les eleveurs ne veulle pas donné. il veulle vendre.

le jugement de manu est tres raisonnable tant qu'a moi.. tu reproduis dans le but de vendre. tu dois payer pour les vendres ici.
repticlic n'est pas un site d'annonce classé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...