Tekko 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Jeudi matin a été la Paque pour moi car pendant la nuit mon PR m'a laisser 6 beau cocos. Je suis tellement exciter c'est ma premiere annee a essayer de faire de la reproduction et je suis tres contant de voir que jusqu’à présent tous semble bien aller. Bon assez de blabla, passons aux photos:Scarlette la fiere maman:La portée elle même, 6 beaux, immense, parfait cocos:La Maman au Spa apres une dure nuit de ponte:Detail de la tete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Cool Felicitation! La papa est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biggypython1 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Félicitation pour cette premiere, qui était le pere de cette portée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Il y a deux pères pour cette portee (les photos date de 3 mois environ)Viktor (Mojave)William (Pastel) qui est profond dans son cycle de mue sur la photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 22 mai 2012 toute une experience,quand on a la chance de reproduire nos serpent on sen souvient toute notre vie apres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*jaya* 0 Posté(e) le 23 mai 2012 moi j ai un amis qui a eux 19 bébés pythons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Félicitation pour cette premièreBonne chance pour l'incubation et a dans 2 mois pour le résulta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ca va etre tres dur, fais pas 10 jours et je passe genre 15 fois par jour pour checker l'incubateur, il me reste en theorie 45 a 55 jours a faire et je tiens deja plus debout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume G 0 Posté(e) le 23 mai 2012 ahaha tiens bon! Félicitation! Une première c'est spécial!Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yellow belly 0 Posté(e) le 27 juin 2012 meme apres plusieur annee ont s abitut pas a cette attente interminable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Jour 50 aujourd'hui, les oeufs on commencer a s'affaisser legerement, donc tout est bon jusqu'a date. Quand je "candle" les oeufs il semble tous bon(grosse masses sombre qui occupe la moitie du bas de l'oeuf et un systeme de veine tres developper) et j'ai meme vu certain bouger...c'est tellement excitant. Tout est pret pour les acuellir il manque juste que les petit rejeton arrete de jouer a cache-cache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dc_storms 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 yesssss......jte souhaite la meilleur des chances avec la suite....pis j'ai bin hate de leurs voir la face....lol....frank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent4211 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonne chance !!! Ta femelle a l'air un spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Et on commence, ca fais tellement longtemps que j’attends ce moment(genre octobre avec ces premiers socks). J'ai juste pris une photo vite vite et j'ai remis le couvercle de l'incubateur pour leur laisser la paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosss 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 Cool, bonne chance! Mes 9 bébés sont sortis sur un laps de temps de 5-6 jours, c'est long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tekko 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Et voila le tit dernier est sortit, juste pris un photo rapide(desoler pour la qualite j'ai pas de bon eclairage a photographie dans ma salle a reptile).0.0.3 Mojave0.0.3 Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 belle reusite,felicitation mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoSnakeMorphs1 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Felicitation ils sont très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites