Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tekko

Ma premiere ponte

Messages recommandés

Jeudi matin a été la Paque pour moi car pendant la nuit mon PR m'a laisser 6 beau cocos. Je suis tellement exciter c'est ma premiere annee a essayer de faire de la reproduction et je suis tres contant de voir que jusqu’à présent tous semble bien aller. Bon assez de blabla, passons aux photos:

Scarlette la fiere maman:

La portée elle même, 6 beaux, immense, parfait cocos:

La Maman au Spa apres une dure nuit de ponte:

Detail de la tete:

Il y a deux pères pour cette portee (les photos date de 3 mois environ)

Viktor (Mojave)

William (Pastel) qui est profond dans son cycle de mue sur la photo:

Félicitation pour cette première

Bonne chance pour l'incubation et a dans 2 mois pour le résulta Mr.Red

ca va etre tres dur, fais pas 10 jours et je passe genre 15 fois par jour pour checker l'incubateur, il me reste en theorie 45 a 55 jours a faire et je tiens deja plus debout...

Jour 50 aujourd'hui, les oeufs on commencer a s'affaisser legerement, donc tout est bon jusqu'a date. Quand je "candle" les oeufs il semble tous bon(grosse masses sombre qui occupe la moitie du bas de l'oeuf et un systeme de veine tres developper) et j'ai meme vu certain bouger...c'est tellement excitant. Tout est pret pour les acuellir il manque juste que les petit rejeton arrete de jouer a cache-cache.

yesssss......jte souhaite la meilleur des chances avec la suite....pis j'ai bin hate de leurs voir la face....lol....

frank

Et on commence, ca fais tellement longtemps que j’attends ce moment(genre octobre avec ces premiers socks). J'ai juste pris une photo vite vite et j'ai remis le couvercle de l'incubateur pour leur laisser la paix.

Cool, bonne chance! Mes 9 bébés sont sortis sur un laps de temps de 5-6 jours, c'est long!!!Razz

Et voila le tit dernier est sortit, juste pris un photo rapide(desoler pour la qualite j'ai pas de bon eclairage a photographie dans ma salle a reptile).

0.0.3 Mojave
0.0.3 Normal

• Créer...