snooppy01 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Mon oothèque de Phyllocrania paradoxa a éclos hier.Si j'ai bien compté, il y a 30 petites mantes.Elles ressemble a des petites fourmis noires. (leur moyen de défense)Elles ne sont pas cannibale comme certaine de mante alors on peut elle garder plusieurs ensemble. (de même taille)Je vais prendre quelques photos.A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redganne 0 Posté(e) le 21 mai 2012 cool j'adore ces petites bêtes la dommage que tu reste si loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philfrog 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Vivement les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Finalement le nombre juste est 36 bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone11 0 Posté(e) le 24 mai 2012 vite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Ouellette1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Moi j'ai pas encore eu de naissance! je regarde tout les soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 31 mai 2012 Elles sont rendu au nombre de 30. Quelques spécimens sont au stade L2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominic Ouellette1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 un peu de cannibalisme, mort naturel ou manque de proies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 31 mai 2012 J'aimerais bien les voir si tu as le temps de mettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Désoler pour le délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Wow on dirait qu'elles ont des casques. Elles sont facinantes merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Elles sont magnifiques!!! Merci pour les photos! Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snooppy01 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Elles sont toutes a L3.Il m'en reste seulement 12. 1 seul cas de cannibalisme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites