Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurent4211

Petit arbre.

Messages recommandés

Haha salut tous, Je voulait vous présenter Elvis... Mon nouveau bonzaï ! Fait longtemps que je tripe sur c'est petit arbres. Razz J'aimerait savoir si d'autre sur le forums aime les bonzaïs.

Bref le voici.

PS: Hésiter pas a mettre des photos sur ce poste. thumright

Moi aussi j'aime sa les bonzai mais j'en ai pas
Se qui est le fun avec les bonzai c'est que on peut y faire un petit monde de détente dans son pots

Mon frère s'en ai fait offert un par sa blonde pour sa fête ya 1 semaine. un théier. À le voir s'en occuper c'est vrai que ca à l'air le fun!

Tres Beau elvis Smile Tres beau projet de culture thumright

Toujour le Fun a cultivé jen et aussi déja hu il a environ 10 ans mes depui j'en et jamais racheté j'ai un faible pour les plante a fruit , Exotique ou a grosse feuille ...!!!

Si tu trippe plante en général la semaine du 27-28 mai si jme trompe pas il a la journée horticole du jardin botanique il a toujour quelque bonzai , plante carnivore ... et un grand choix de divers plante tres intéressente a tres bon prix ..... je manque jamais cette journée car ses la meme semaine que ma fête Alord Tout mes cadeau son fait sur place Razz et je revien toujour cher moi avec ma mini-van Full

Breff il a du choix pour tout les Gout a tres tres bon prix ... Direct du cultivateur !!!

JF

NaTuReBoY a écrit:
Tres Beau elvis Smile Tres beau projet de culture thumright

Toujour le Fun a cultivé jen et aussi déja hu il a environ 10 ans mes depui j'en et jamais racheté j'ai un faible pour les plante a fruit , Exotique ou a grosse feuille ...!!!

Si tu trippe plante en général la semaine du 27-28 mai si jme trompe pas il a la journée horticole du jardin botanique il a toujour quelque bonzai , plante carnivore ... et un grand choix de divers plante tres intéressente a tres bon prix ..... je manque jamais cette journée car ses la meme semaine que ma fête Alord Tout mes cadeau son fait sur place Razz et je revien toujour cher moi avec ma mini-van Full

Breff il a du choix pour tout les Gout a tres tres bon prix ... Direct du cultivateur !!!

JF

Wow c'est super ça !!! Merci je vais surment aller voir ça WinkRazz

• Créer...