Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Qui va y être cette année ??

Moi c'est certain que je vais tenter de dénicher quelques espèce d'orchidée, bromelia, fougère ... Bref, on va replanter certain terra !!!

Dominic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais depui 7 ans environ cette journée est surment une des plus merveilleuse pour moi Car j'y vais en familles et on fait 2 pierre d'un coup car ses ma fête et mes cadeau son fait sur place .... LOL et me donne la chance de trouvé de nouveau cultivars divers et de rencontré quelque cultivateur et de bon Truc Razz

Je repart toujour avec un grand sourir et une Van-loder de divers espece quond ne retrouve plus ou moin dans les pépinieres de plus les prix son abordable et si tu y va le dimanche vers la fin de journée quelque un mes leur stock a 50% !!!

Pour les orquidée il a toujour un grand choix chaque année ... les bromélia ou fougere on en retrouve un peux moin garde selement l'oeil ouvert Shocked

Bon rendé-vous horticole a vous le 25, 26 et 27 mai 2012

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au jardin Botanique a montréal !!!!! Oui oui !!! Razz Tu peux meme aller visité les jardin pi l'insectarium LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous seron présent a se super rendé-vous dans la pres midi de dimanche jusqu'a la fin jespere metre la main sur de tres beau cultivard Smile

JF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...