Mistyflou 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Allo !mon patate grossit ! il est en santé et a maintenant besoin d'un terrarium plus grand. Quelle grosseur me conseillez-vous et combien devrais-je m'attendre à payer ? Je crois que 40 gallons serait bien ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrée111 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Salut Je ne sais pas ce que 40 gallons représente comme grandeur, mais la taille du terrarium pour un dragon barbu adulte devrait être autour de 3' (min) à 4' de long x 2' de profondeur x 2' de haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathie91 0 Posté(e) le 21 mai 2012 personnellement je met min 4' de long 2' de large et 2' de haut pour un dragon barbu adultepour le prix je ne pourrais pas te dire ca depend quelle modele tu prend ou tu lachete moi personnellement je prefere les construire avec mon pere ca coute moins cher ca garde aussi mieu la chaleur et comme ca il est a ton gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites