stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 22 mai 2012 bon je ses a cette heure si je risque pas d'avoir vraiment de réponse mais bon...jai trouver sa il y a pas long dans le terra de mon pr...photoje me demandais si s'était dangereux pour mon serpent?Stacey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dutchscum 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sa resemble a la forme adulte dun superworm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 22 mai 2012 sa se peut il y a pas long mon superworm a "éclos" et je l'est jamais revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 22 mai 2012 as tu un meilleur close up? on dirais tout simplement une manne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 23 mai 2012 non jai pas de meilleur photo dsl ses la seul que jai pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camuki 0 Posté(e) le 23 mai 2012 T'est près de l'eau? c'est fragile ou ça semble bien croquant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stacey-the-crazy 0 Posté(e) le 23 mai 2012 je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites