Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Ca fesais longtemps que je voulais le faire, mais je me trouvais toujour des raisons de ne pas le faire. Finalement aujourd'hui j'ai fait le saut.
Ceux qui me connaisses vont comprendre ce que signifie ce tatoo pour moi.
Je voulais un gecko tribal, les yeux sont de 2 couleurs differente, un bleu ( Topaz) et l'autre Rose ( Opal ) les pierre de naissance de mes 2 gars, les meilleurs enfants au monde!
Les 3 choses qui ont sauver ma vie...

Il est vraiment très beau ce tatoo! Et significatif en plus... Superbe!

Très sympas,

J'aurais juste un seul reproche, on a l'impression que la queue a été coupé puis recolé avec un décalage de 1cm, en tous ca c'est un détail qui me dérange un peux.

Par contre j'aime beaucoup les pattes Very Happy

nice! vraiment beau jte monterai le mien quand jaurai 2 sec Wink mais vraiment beau

(jtrip tribal)

Merci tout le monde. Il est exactement comme moi je le voulais, avec le spike sur la queue et tout Smile

tiens plus vite que prévu!

foudrais jaye le refaire faire il date de plusieur année

MarcS a écrit:
Merci tout le monde. Il est exactement comme moi je le voulais, avec le spike sur la queue et tout Smile

Ce que j'aime surtout de ce dessin, c'est que malgré qu'il soit très stylisé, il a l'air d'être en mouvement, et donc, d'être réel. Moi je le vois qui bat de la queue comme mon gecko quand il est vraiment énervé et se tape une chasse extrême de grillons.Wink

super cute marc,le principale quil soit a ton gout a toi,car cest toi qui le portera pour toute ta vie..

alek si tu cherche quelqu un de pas trop cher pour le re remplire ton tattoo fait moi signe tu seras pas decu,jen fait po mal cest temps ci,pi je charge de tres bon prix...je suis a montreal ..

• Créer...