Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drakaragone

Pouvez vous m'aider a convaincre mes parents SVP?

Messages recommandés

Bonjour à tous!Je souhaiterais avoir un serpent élaphe ou serpent de lait du campbell,en expliquant ceci à mes parents,ils m'ont dit :Pouerk!Un serpent?T'es malade?
Voila et je voudrais vous demander comment essayer de les convaincre car en plus se ne sont pas de trop gros serpents.
Merci pour votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est asser compliquer pour sa, surtout si tes parents, ou juste un des deux, en a peur. Si ils sont juste dégouté, la meilleur astuce, ces de ce renseigner sur les especes que tu veux, et d'apprendre sur leur mode de vie, leur besoins, ce que sa te prend pour les garder, tout quoi! Ensuite, tu leur montre que tu est conscient de ce que tu veux, que tu sais de quoi tu parle et ils verront peu etre que tu a un veritable interet a t'occuper d'un serpent. Souvent les parents on peur de devoir eux meme s'occuper des animaux de leur enfants parce que ceux si manque d'interet apres un mois ou deux. Alors apprend tout ce que tu peu, parle leur souvent de ce que tu sais, de ce que tu veut et de comment en prendre soin, quand vous aller dans une animalerie, montre leur les espece qui t'interesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si cest de nature peur.... meilleur chose a mon avis respecter leur choix jusqua se que tu sois en appartement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jump-colbras a écrit:
Moi je vais avoir un gecko mais j'ai dit a maman que j'allais prendre une tortue XD .


Ta mère vas avoir une méchante belle surprise si t'ai toujours chez elle !!!
Tu devrait rentrer un anaconda a la place ce serait vraiment plus cool Razz Tant qu'à faire quelque chose fait le en GROS !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas arrêter dans parler au souper de dire genre, dans mon livre il dise que le gecko léo est le plus simple pour le premire reptile ect..... a moment donner ils sont son taner mais j'ai du tout payer et ma mère commence a le prendre mon père lui, ses comme s'il il était pas la Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pouerk!Un serpent?T'es malade?


Phrase typique de quelqu'un qui a peur de quelque chose qu'il ne connait pas. Alors a cela j'ai une seule solution: Exposition éducative.

Demande a tes parents si tu ne peux pas aller assister a une expo éducative. C'est pas garantie a 100% que ça va fonctionner, mais tes parents vont voir ce que c'est vraiment et vont en apprendre plus sur ces animaux combien intéressant. Une fois qu'on a appris a les connaître difficile de dire encore "Pouerk" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...