Drakaragone 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bonsoir juste une question,dans la section maladie,le sujet sur les mites,il faut vaporiser le nix ou juste de l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlynn 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Il faut mélanger le Nix avec l'eau et ensuite vaporiser ce mélange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 12 juin 2012 J'ai fait l'aquisition de deux scinques hier et ils sont bourrés de mites ou tiques ou les deux. On utilise la recette de Nix mais je me demande si il n'y a pas de problème à vaporiser des les oreilles et si ça va dans leurs yeux ? Sans exagérer bien sur car ils en ont pas mal dans les oreilles et sur les paupières. Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch Reptiles 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Mou je vois pas de trouble avec ça ,quand on valorise les serpents ils en ont fans les yeux et même parfois dans gueules,car lorsquil sorte la langue il peuve en ingéré...cest sûre que cest mieux pas ,mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Merci Yan,J'ai constaté que certaines mites ont migrées vers le coin de la geule mais ne sembletplus bouger. J'irai avec modération étant donné que les scinques n'ont pas de membres qui protègent les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miko111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oups je voulais dire membranes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites