Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pour Nir et pour ceux qui, comme moi, trippe sur les espèces que personne n'aime... Ma réussite 2012...

J'ai achetté ce couple de pine snake du sud il y a 3 ans (ils étaient alors âgé de 2 ans) avec comme projet de le résultat d'aujourd'hui....

Enjoye...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow super sa moi aussi je rafole de nouveauté j espere que ton incubation se passera bien est ce quon pourra voir papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ma chère Anick,

J'adore les Pituophis, c'est une très belle réussite!!! Very HappyWink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la taille des oeufs par rapport à la maman est impressionnante. Tu as pas des photos juste avant la ponte? elle devait être énorme?!affraid

en tout cas félicitation. Je ne connaissais pas et sur la photo je trouve que c'est un très beau serpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, j'avoue que vue la taille des œufs on ce demande comme la futur maman pouvais avoir tous cela dans le ventre c'est impressionnant affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations!! J'ai hate de voir les photos de l'éclosion thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La femelle était en effet très grosse avant la ponte, mais je n'ai pas de photos... Le pire c'est que malgré la place énorme que les oeufs devaient prendre dans le ventre de la miss, elle a mangé jusqu'à la dernière semaine sont rat adulte! Les oeufs sont vraiment très gros et je prendrai le poids des bébés à la naissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked

Est-ce que les bébés sont sorties??

Hehe, j'ai hâte de voir c'est petite tête là! Ton couple est tellement beau! En plus, de ce que j'ai entendu, les southern pine sont parmi les plus gros bébés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Shocked

Est-ce que les bébés sont sorties??

Hehe, j'ai hâte de voir c'est petite tête là! Ton couple est tellement beau! En plus, de ce que j'ai entendu, les southern pine sont parmi les plus gros bébés!


Tes drôles toi, elle les a pondu hier!!! hihihi

Je t'en réserve combien hihihihihi Razz j'ai tellement pensé à toi lorsque j'ai vu la femelle pondre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes! bravo Anick! Longue vie aux grosses couleuvres qui puent et que malheureusement trop peu de gens se donnent la peine de connaitre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arcanne a écrit:
Nir a écrit:
Shocked

Est-ce que les bébés sont sorties??

Hehe, j'ai hâte de voir c'est petite tête là! Ton couple est tellement beau! En plus, de ce que j'ai entendu, les southern pine sont parmi les plus gros bébés!


Tes drôles toi, elle les a pondu hier!!! hihihi

Je t'en réserve combien hihihihihi Razz j'ai tellement pensé à toi lorsque j'ai vu la femelle pondre.....


Juste pour moi!! Mouahahah! Je t'ai tellement écoeuré avec ça! Faudrait que je me dégrouille avec les spilotes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francois a écrit:
Yes! bravo Anick! Longue vie aux grosses couleuvres qui puent et que malheureusement trop peu de gens se donnent la peine de connaitre!!!




Je t'en réserve un à toi aussi François RazzRazzRazz Sont cool nos grosses couleuvres qui puent et qui ont un sale caractère !!!! Toi et Carole allez vraiment devoir passer les voir Razz (Tristan à plein de nouveau truc à montrer à ses amis hihi)

Nir, t'inquiette pas avec les spilotes, je suis vraiment pas stressé avec ca t'inquiette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!! Tu vas bientôt pouvoir choisir le tien Nir !!!!!

Après 84 jours d'incubation (interminable) voilà qu'un des petits pines se pointe le nez.... Maintenant, on doit patienter pour les voir tous une fois sortie de l'oeuf... juste pour le plaisir des yeux, voici quelques photos...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solide!! J'étais bien content de voir le courriel dans ma boîte hotmail ce matin qui me disait que ce sujet avait été updaté! hehe

J'ai hâte de les voirs en photo et en vrai!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh nice! J'ai hate de voir ça une fois sortie au complet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eniel a écrit:
Oh nice! J'ai hate de voir ça une fois sortie au complet!


Moi aussi !!!

Bravo, c'est vraiment cool de reproduire cette ssp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé no.1 est maintenant au monde !!! Surprise toutefois... sa coloration et celle des autres qui ont commencé à percer leur coquille... Sur les 4 oeufs, un est sortie, deux ont seulement la tête et un tarde encore... Sur les deux qui s'en vienne... un semble entierrement noir et l'autre entierrement blanc !!! Tandis que celui qui est au monde est rouille.................

Poids à la naissance pour le no. 1 : 60 grammes !!!

Caractère : Une vrai brocheuse qui démontre à merveille le caractère défensif du pine snake...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh!!! Vraiment sexy!! EDIT: Sublime en fait!! Il est vraiment jolie!

J'veux un régulier! Essaye pas de m'envoyer des malades là! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nir a écrit:
Ouh!!! Vraiment sexy!! EDIT: Sublime en fait!! Il est vraiment jolie!

J'veux un régulier! Essaye pas de m'envoyer des malades là! Razz


Ga l'autre qui chialle!!! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah vraiment joli

60g mais c'est déjà énorme comme sa a la naissence, sa fais quelle taille adulte affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de prendre une photo des adultes et les peser pour donner une comparaison...

Finalement, le ''tout noir'' qu'on avait crue voir était une illusion d'optique de mon chum hihi. C'est un régulier... donc, le bilan semble être 3 réguliers et un albinos chose le fun car je n'étais pas au courant que mon couple était het pour albinos...

Je garde le albinos ici toutefois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Southern Pine albinos sont parmi les plus beau albinos selon moi... Et contrairement à beaucoup d'espèce, leur couleur ne fait que s'améliorer en vieillissant!! Va voir des photos d'adultes!!

Félicitations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors des nouvelles...

Trois bébés sont sorti... n'en reste qu'un qui a percé sa coquille mais qui tarde encore... Finalement, je me question sur le blanc à savoir si c,est un albinos ou un patternless... Nir, ton avis ???

J'ai aussi pris les infos pour ceux qui m'ont questionné... Le mâle fait 5 pieds et pèse 1015 grammes. La femelle fait 5 pieds et demi et pèse 1005 grammes. Mais gardez en tête qu'elle n'a pas encore tout repris de sa ponte... Les deux adultes sont super manipulable et bien qu'ils soient très ''show off'' dans le terrarium, une fois dans les mains, ils sont aussi tame qu'un corn (un corn caractériel on s'entend hihihi)

Voici donc quelques photos des derniers dénouments...

Photo du mâle :



Taille de l'oeuf.... énorme si on compare avec la taille des adultes...



Bébé #2 (l'autre régulier n'est pas encore complettement éclos...







Et mon Keeper...









Dans l'oeuf :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow!! Les régulier sont absolument sublimes!! Ta première photo du bébé numéro 2 est vraiment bonne!!

J'ai hâte d'avoir le mien, un beau vivarium naturel l'attend quand il sera un peu plus vieux!

Une particularité du Southern Pinesnake ou Florida Pinesnake est que malgré le fait que c'est le plus petit pinesnake, ses oeufs et ses bébés sont probablement les plus gros!

OK... Ton tout blanc est vraiment fourant... C'est clairement pas un patternless (aussi appellé speckled) et ça semble pas être un vrai albinos puisqu'il possède clairement de la mélanine.

Il ressemble un peu à un patternless mais j'ai jamais vu de bébé patternless alors je ne suis pas certains...

Est-ce que tu permets que j'emprunte ta photo pour demander à d'autres connaissance?

À ta place je demanderais aussi à l'ancien propriétaire des adultes s'il connait l'origine des adulte.

En tout cas, ton keeper devrait effectivement rester un keeper et j'ai hâte de voir l'évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont magnifique ma chère Anick, Félicitations!!! Si tu savais ce que je donnerais pour pouvoir t'en prendre un, vous avez pas idée comment c'est dur de ne plus en avoir, plus le temps passe et pire c'est...

J'ai toujours adoré les Pituophis, c'est vraiment trippant de voir des bébés naissants Wink

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nic, tu peux biensure prendre la photo... Si tu en a besoin d'autre, hésites pas à me le demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton Albinos/Patternless a vraiment des yeux magnifique avec cette couleur bleu-gris

Et les photos son très réussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aww c'est cute des bébés serpents "fru" ^__^
On dirait un "pie-bald" ou "diffused/bloodred"... Mais c'est pas un corn alors j'ai aucune idée comment la mutation peut s'appeler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Évolution ...

Après deux jours seulement, la coloration coloration de bébé blanc évolue déjà... un fois sec et moins gluant, ca aide remarquez... Bref, afin de vous tenir au courant, petite photos de ma beauté aux yeux bleus... (Nir, hésites pas à les utiliser si tu en as de besoin pour qu'on statue hihi)







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finallement le bebe blanc cest un quoi tu las su?
Nouvelle photos? WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un post dans cette section appellé évolution bébé pine snake... se sont les dernières photos. Tout semble indiquer que c'est finalement belle et bien un patternless, se qui veut dire que mon couple est het patternless, information que je ne savais pas lors de l'achat... une belle surprise finalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...