Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andrée-Ann

Questions sur gecko fat tail !!!

Messages recommandés

Allo je suis nouvelles sur ce forum, je viens de m'acheter un gecko fat tail et j'aimerais savoir le type d'habitat que je devrais mettre dans mon vivarium. Pour la température, j'ai une lumière UV rouge est-ce que je la laisse jour et nuit ? La nourriture je lui donne des crikets, des vers ??? J'aimerais avoir une réponse le plus vite possible !
Merci beaucoup !
Andrée-Ann

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il te faudra une cachette au point chaud et au point froit ,un bol d'eau au point froid , un petit pouchon de bouteille avec du calcium with d3, un plaque chaufante du coter chaud sous sa cachette et ta lumoerre au dessus de la plaque , moi je meterais une lumierre chaufante rouge car elle n'est pas agressante pour ton gécko et sa lui permet de faire des petite cieste le jours :p pour ton point chaud c'est entre 30 & 32 °c ey le point froit entre 26 & 28 °c Smile mais oublie pas pour ta lumierre chaufante il te faut un socket en céramic .. Et bonne chance . Si j'ai fait érreur reprenez moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le fond c'est la même chose que les gecko léopard pour la plaque chauffante tu ne la mes pas dans le terra par dessus le substrat, tu la mes en dessous du terra collé a la vitre.
donc sa donne

1- plaque chauffante

2- vitre du terra

3- substrat

sinon ton fat-tail pourrais être bruler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne colle sourtout pas ta plaque chaufante soue ton terra ... Fait que la metre soue ou metre du papier collant pour qu'elle tienne et souleve de 1cm ton terra pour la circulation d'aire . Coller une plaque est la gaspiller pour rien et Frède52 je n'est pa dit de la metre dans le terra xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ta lumierre achette un termometre a sonde de exo terra il son jaune tu ne peut les manquer et regarde si la température est Bonne et si elle est trop haute baisse de watage de lumierre et si elle est trop basse monte Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se que je voulais dire dans le sens collé, c'est la placé pour quel tienne ruban adhésif, bou de carton rouler en dessous (ses se que j'ai fait) ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ses juste pour être sur que Andrée-Ann ne la mette pas le terra, si j'ai écrit de la mettre en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...