Aleks111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tite histoire vite expliqué. Il y a 3 ans j’ai perdu mon Gray banded King snake durant 6 mois… Quand je l’ai retrouvé dans le milieu de la cuisine chez ma voisine se petit maudit voulais pu rien savoir de manger du congeler! J’avais toute essayé… même le faire jeûner plusieurs semaines, mais rien a faire.Enfin lundi je me suis dit que je réessayerais avec une souris jumbo que je passerais à mon corn si jamais il en voulais pas et a premières vue il a striquer agressivement la proie. Il la relâcher quand il a réalisé que s’était pas comme normalement… que j’ai repris ma pince et j’ai tiré dessus comme si la proie voulais s’enfuir et à nouveau il a resnapper mais se cou la na pas relâcher! WOOT enfin ça va régler plusieurs problèmes d’avoir à aller à l’animalerie 2 fois par semaine.je vais en profiter pour remettre quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 23 mai 2012 sorry pour qualiter de photo... il est asser actif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kolyana 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Il est très chouette j'aime beaucoup ses couleurs.Sinon l'histoire est plutôt drôle et ma rappeler mes ancien corn que je nourrissais toujours au vivant mais l'été par grande chaleur il arrivais que le temps de rentrée de l'animalerie une ou deux souris mourais dans leur boite de transport mais mes corn les tuais joyeusement de nouveau quand même malgré qu'elle étais déjà morte voir même quand il retrouvais plus leur proie après l'avoir tue et relâcher si je la touchais pour leur montré ou elle étais aller hop on la reretue une troisième fois des fois qu'elle serais pas morte.Je pence a partir du moment ou il on développer ce coter ressentir le battement de cœur de l'animal pour savoir quand arrêter de serrer il ne mange plus jamais de la même manière et tu aura toujours a simuler un semblant de vie pour qu'il tue sa proie malgré tous.En tout cas espérons qu'il continu sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonkeyD 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Il a mangé Némo!!!!!!Couleur excellente!!!j'aime! (et en plus j'adore cette histoire qui finit bien :-) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarcS 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Vraiment un beau specimen! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkness-emo 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Très beau gray banded si un jour tu ne le veux plus je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aleks111 0 Posté(e) le 25 mai 2012 darkness-emo a écrit:Très beau gray banded si un jour tu ne le veux plus je suis preneusecest mon ti bébé ca ... lui c un keeper a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites