Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bojour A tous!
Il ne reste plus que trois jours avant de perdre mes cheveux!
Depuis deux ans j'avais vraiment envie de relever le défi mais pour diverses raison je n'y arrivait pas,mais cette année c'est la bonne je me suis inscrite.
Leucan est un organisme qui oeuvre dans le domaine des enfants atteint de cancer,l'argent receuilli va pour la recherche,aide a la famille,et pour améliorer la qualité de vie de l'enfant qui est en chimio.
Les participant receuillent des dons et en signe de solidarité se font rasé les cheveux.
Je sais que nous sommes beaucoup solicité mais laisser parler vôtre coeur,et pour ceux qui ont des enfants qui sont en santé dites vous que vous avez beaucoup de chance et qu'un peu d'argent aiderait les autre personne qui ont un enfant malade et qui sont parfois obliger de quitté leurs emploi pour s'occuper de leur enfant malade.
Je vous remercie a l'avance.
Pour faire un don via internet tetesrasees.com
Pour plus d'information leucan.qc.ca
Pour ceux qui veulent me faire un don par internet il est inportant de le faire a mon nom alors:
1:tetesrasees.com
2:faire un don vous marqué mon mon dans l'espace a cette fin Sylvie Gosselin
3:cliqué sur Sylvie Gosselin Estrie et voila vous êtes pret a faire votre don.
Pour ceux qui aimerait assister a l'évenement: Sherbrooke Carrefour de l'Estrie
le 27 mai je suis suposer de passer vers 10.30 et je crois qu'il sera possible de faire un don pour moi en direct le matin même.
J'ai atteint mon objectif qui était de 800.00 mais je continue avec fermeté car pour moi chaque don compte car ma tête vaut plus que vous pensez
Merci au nom des enfants atteint de cancer.
Si vos avez des questions n'esitez pas(mp).

Tu es très courageuse! Pas beaucoup de personne ont le cran de le faire, moi je l'ai fais l'année passer, j'ai envoyer 50 centimètre de cheveux a la compagnie Perruque de qualité Inc., j'avais les cheveux dans le bas du dos! Ça m'a faite un choc de me voir les cheveux rasées, c'est bizzare!
Je te souhaite bonne chance!!

Wink Bonne chance !!!
Je sais pas comment tu fait !!! Mais c'est vrai qu'avec l'école il est plus difficile côté jugement. Bon ben Moi pis ma gang d'amis on a fait le défi ski leucan c'est vraiment malade pis si t'aime donné pour les petits cancéreux c'est géniale je le conseille vivement à tous Razz

Oui c'est vrai que ça prend beaucoup de courage,l'orsque je me suis inscrite au mois de Février je me disait c'est encore loin mais là c'est en fin de semaine et je commence a être assez nerveuse,mais je me dit que ce n'est rien à côté de ce que vit un enfant qui a le cancer.
Merci pour vos message d'encouragement les filles.Smile

• Créer...