reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 j aimerais avoir une identification de ses boa parce que pour le monde qui me connaissent vous savez que je suis nulle en boa.ont ma dit qu il y avait un hypo salmon allors j ai besoin de votre aide merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chucky911 0 Posté(e) le 25 mai 2012 la derniere photo c'est un hypo. pour les autres. un normal ( le plus gros ). et l'autre dure a dire.. un Cross peut-être. bci x bcc.ou un mix de localité. bci colombien x bci hogg island c'est un example biensur.. rien de fondé mais sa ressemble pas mal a un mix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carll 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Des serpents reprilmaniac des serpents hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexG11 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Puisque j'ai pogné ton répondeur je te répond ici Deux ont beaucoup d'influance central American le petit a des airs de hog... surement un cross.... mais pas trop certain.... pour le dernier c'est sûre que c'est un hypo.criss de serpents bruns! aahahahAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilemeniac1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 merci les gars:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites