Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dalouk

Quel est ce serpent ?

Messages recommandés

Salut gang!

la fin de semaine passé, la température était superbe, nous sommes donc allé se tremper les pieds dans un lac à Orford. Nous étions dans l'entré de la cours de mon amie et j'ai trouvé une couleuvre morte... je crois que c'est une couleuvre... mais je ne suis pas une experte! Alors je suis ici pour vous montrer des photos de la bête.

J'étais super triste! J'aurais voulu la sauver... mais trop tard... c'est tellement plus plaisant de les trouver en vie! Et désolé je n'ai pas beaucoup de photos, je n'ai pas pu en faire plus car nous avons dû nous dépêcher à la déplacer car nos chiens avait trop le goût de jouer avec la carcasse haha!

Alors, sur ce, merci à tous ceux qui vont m'aider à identifier ce jolie serpent! Les photos ne démontre pas à quel point ses couleurs était flash. J'ai fait quelques recherche sur internet, mais je m'y connais pas trop en couleuvre. J'aimerais voir de quoi ce serpent à l'air en vie! Je me demande aussi ce qu'il l'a tué cette pauvre bête. un autre animal j'imagine? Mais bon, en espérant que la prochaine fois je vais pouvoir trouver un reptile toujours en vie pour pouvoir prendre quelques belles photos! Wink







Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkness-emo a écrit:
Ses une couleuvre rayé️


C'est ce que j'avais trouvé sur internet, mais je voulais en être certaine! Merci! Wink

Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...