Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marilie

Des nouvelles de Zak <3

Messages recommandés

Coucou ! Après quelques semaines de traitement, je crois que je peux m'avancer sur le fait qu'il est relativement guéris =D
Un rendez-vous chez le vet pour confirmer le diagnosique de ''Scale Rot'', des bains d'Iode et application de polysporin, une mue et Zak a a peine une petite cicatrice.
Le bout de la queue reste d'une couleur bleuté, mais le reste de son ventre.... presque comme s'il n'avait rien eu.
Ayant brisé mon kodak récemment, je n'ai que des photos de piètre qualité a vous soumettre, puisque ça ne zoom a peu près pas...
Donc bon, sur quelques clichés ont réussis a voir sa belle bédaine, assez pour que vous constatiez qu'il est en parfaite santé.
Dimanche passé il a même sauter sur son rat !
Joie dans mon coeur
Un merci tout particulier a Guillaume pour ses habituels bons mots, toujours au rendez-vous et prêt à aider huhuh

Comme vous pouvez voir, c'est pas le gros char, mais j'essaierai d'ajuster le tir !
A bientôt !

Tiens, j'ai essayer plus calmement qu'à l'extérieur, j'ai moins besoin de supperviser donc plus facile de photographier.

Belle bedaine ce Zak! Il est dû pour prendre du poids le ptit loup Razz

Ouiii, il grossit pas bin bin...
Disons que le petit contre-temps avec l'infection lui a couper l'appétit Neutral
T'avais bin raison... moi qui s'entêtait avec l'idée de la brûlure Sad((((( Je ne t'obstinerai plus jamais AHAHA
Entk, au moins y'est réchapper... je crois. Quand suis aller chez le vet je partais dans l'idée de l'euthanasie. Donc c'est magnifique de voir qu'il va mieux !

Hahaha t'as le droit de m'obstiner si tu le désires Razz Mais la guérison à été bonne c'est bien Smile Maintenant, fais-le manger comme un ptit cochon Razz

• Créer...